Bonjour,
J'ai 17 ans, bientot 18 et j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive, et quel nom pourrait on mettre sur mes symptomes... Je mesure 1m70 et pese aujourd'hui 58 kgs.
Dans mon entourage on me dit que je suis mince, fine. Ma meilleure amie me dit que j'ai perdu beaucoup de poids depuis le mois de Septembre, je n'ai pas la peau sur les os, mais elle trouve que j'ai mincis, or je me trouve grosse, grosses cuisses, grosses joues, gros bras, gros ventre etc...
Voila, j'ai des gros problemes familiaux qui durent depuis quelques années, j'ai eu beaucoup de moment de restriction de nourriture, car j'allais mal et que je n'avais pas faim...
Mais voila, depuis le mois de Janvier je suis pensionnaire. Je n'ai jamais diner, au debut j'avais faim, mais apres je n'y pensais plus et je m'y suis habituée. Ensuite, je ne prenais plus de petit dejeuner, puis plus de dejeuner, ce depuis 3-4 mois. Je prenais uniquement un gouter, ou je me goinffrais de tout ce qui me passais sous le nez... du sucré, du salé... et rebelotte! Je ne mangeais aucun fruits, aucun legumes, plus de viandes etc...
Bref, depuis cette semaine j'ai perdu 2 kilos, je ne mange que des fruits/ legumes (regime soupe aux chou), mais, cela faisait 4 jours que je n'avais pas fait de "crises", je me sentais bien ,legere, plus belle, plus mince etc... mais j'ai craqué au J4 (je suis allée faire mes courses et j'ai acheté pleins de paquets de gateaux, de nutella etc... j'ai mangé un peu de tout), au J5 (j'ai mangé un paquet de petit beurre avec du netella, dexu assiettes de pates) et aujourd'hui (mais moins fort aujourd'hui, du pain et du nutella).
Voila, j'ai parfois des pulsions ou je fais enormement de sport, 2 fois par semaine je monte a cheval, 3 fois par semaine je cours 45 min... et d'autre ou aucun sport...
Ce que je veux le plus c'est maigrir, perdre du poids, je suis obsédée par mon poids, ce que je mange et tout. Je culpabilise tellement quand j'ai eu une crise, que je jeune, je fais du sport. Je ne me fais pas vomir, je n'y arrive pas.
Je vois de plus en plus ma clavicule, l'os interieur de mon coude, et j'apercois mes hanches.
Merci de m'aider, et de me soutenir, ainsi que de me dire ce que j'ai.