Premier message
Message #4
Je crois que ce sont toutes d'excellentes suggestions.
Et la consultation d'un médecin ou thérapeute me semble nécessaire parce qu'autant de besoin de relation sexuelle ne me semble pas saine.
Bonne chance
Message #3
Effectivement tu as un gros probleme et tu devra te prendre en main parce que tu ne peux pas vivre comme ca et je sais tres bien ce que je parle... J'Étais moi meme une obsédé mais moi c'Étais plus la masturbation qu'autre chose. Je sais que cette envie de sexe est vraiment dure a controlé et meme est part moment incontrolable ... tu as l'impression que tu va viré fou si tu la pas cette foutu jouissance.
Moi j'ai fait une thérapie en sexologie pour comprendre d'ou venais mon probleme et par la suite j'ai commencé une thérapie médicale.. Je prend du paxil et du risperdal, c'est deux meds sont pour controlé l'impulsivité et les grosses crises de manques.
Le conseil que je peux te dire c'est d'en parlé a ton medecin pour voir si ce traitement pourrais t'aidé. En tk moi c'est le jour et la nuit... j'ai des relations quand meme avec ce traitement mais pour les bonne raison et les vrai envies..
Bonne chance..
Message #2
oulaaa , faut se calmer elle va pas faire long feu ta copine !
si tu sais qu elle a pas envie prend une douche froide et laisse la respirer !
surtout le truc de la reveiller en pleine nuit ! 8O
je sais pas si t es obcédé mais tout cas t es egoiste :evil: