bonjour
je vous ecrit car je suis perdu et j'aimerai trouver quelqu'un qui a subit ou qui subit les harcelement d'un parent perver narcissique
jai 22 ans et je suis marier depuis 2 ans mais malgrer tous je n'arrive pas a me remettre de ma jeuness e quelque peu boulverser par un pere absent et manipulateur, un pere ignorent et qui s'est faire souffrir, un homme seducteure et telement destructeur avec la famille
J e suis l'ainee de 4 autre enfant agee de 21 , 17 , 6 , et 3 ans et ,notre vie n'est que desaste et souffrance,attente et illusion mais comment faire pour oublier et faire le deuil de celui qui nous blaissent tant?
mes parent sont en instance de divorse depuis 2005 ,ma mere obtien la garde des enfant mineur et mon pere na que un droit de garde de 1 samrdi par semaine, puis en 2006 le juge fait une enquete psyhologique sur mon pere et on nous fait comprendre qu'il est perver narcissique et que c'etait un danger pour les 2 dernier de voir leur pere , noous autre 3 (mon frere de 21 ans , ma soeur de 17 ans et moi meme ) n'avont plus de contact depuis la separation et il nous hait tant que ce seai imoral qu'il veuille nous voir ( il ne connait meme pas mon mari...)
alor le juge ordonne que mon pere puise voir les enfant en lieu neutre mais les responsablre du centre refuse car mon pere est un cas trop dur a gerer pour eux alor depuis juin 2006 , mon pere ne voit plus les petit et ne demande en rien de les voir, il n'a jamais apeler, ni envoyer de cadeau pour noel , ni pour les anniversaire , bref il nous a rayer de sa vie et aujourdjhui j'ai peur car le 4 juin le juge ve revoir l'affaire anuel et jai terriblement peut quil demande la garde alterner alor qui'il nous a abandonner tous comme on est aor quoi faire ? atendre de la justice en croisanst les doitg?
moi je suis comme droguer a lui , dependeante et surtout en attente de quelque chose de lui que jignore, tous les psy que jai vu ne mon jamais compri et mon prise pour une folle quand je disait que mon pere est un perver , elle me disait que cest la faciliter de dire cela mais cest pas elle qui on veccu avec lui , ces pas ces gents qui on autant souffert,alor quoi faire pour un jour passer au dessu?
si une personne ma comprise et comprend ce sue je veu dire merci de me reponder
marina