Voila maintenant 6 ans que nos regards ce sont croisé (en boite). J ai eprouve une attirance intense pour lui il etait plus agé de 6 ans et je n avais que 15. Depuis presque le depart il m a trompé, je me suis offert a lui, je suis tombé enceinte de lui, j ai fait une fausse couche, je l ai trompé a mon tour et ainci de suite. Il y a eut 3 pérode en 6 ans:
Pendant 3 semaines le bonheur parfait (comme dab')
Pendant 2 ans j y croyais encore.. on se separait on se retenait...
Et le reste la cata...
On s aime mais rien d autre, il parle tres peu que de choses plutot superficielle jamais de nous, pas de projet sauf si se sont les miens ou alors il garde tout pour lui, il n est pas affectueux, il ne me regarde pas, ne me complimente pas(pourtant je suis pas moche) avec lui je me sens prisonniere de mon ame: je n arrive pas a me realisé mais je l aime.
J ai tanté 1000 fois de le quitter mais rien je revenais en pleurant; je suis partis pour d autre garcons mais le encore rien n y a fait je revenais comme une serpillere. J ai besoin de lui. A 17 ans ma maman est partis vivre avec son copain il est donc venu dans l appartement de ma mere pour etre avec moi et depuis j ai presque toujours vecu avec lui depuis 9 mois on a un appartement ensemble. Et aujourd hui j ai une envie folle de m epanouir, de me realisé, de rire, sourire, sortir.
AVEZ VOUS DEJA VECU CETTE SITUATION
L IMPRESSION D ETRE FORCE A RESTER AVEC QLQ UN ALORS QU ON SAIS QU IL Y A ECHEC.