Hello
Je suis désolée de revenir avec mes histoires, mais là vraiment j'en peux plus.
Hier soir je suis sortie un moment et j'ai trouvé Rico dans un bar avec une autre. Il ne m'a pas vue tout de suite. Ils riaient ensemble, faisaient les fous. Il l'enlaçait si tendrement. Il avait l'air si bien. Cela m'a déchirée. J'ai soudain senti comme si mon coeur implosait. Puis j'ai tourné le dos et je suis partie là il m'a vue. Il m'a suivie et il est venu me hurler dessus. Comme quoi c'était fini entre nous. Que je n'avais rien à faire là. Que j'empiétait sur sa vie privée. J'ai eu si mal. Il m'a détruite. Cette fille était si belle. Tellement mieux que moi. Il semblait si heureux.
Je ne sais plus quoi faire. Je sais que maintenant je ne vais pas avoir d'autre choix que de l'oublier, mais je crève de douleur. C'est comme si hier on m'avait arraché le coeur. Là je commence un nouveau job aujourd'hui et je suis tellement mal. J'ai juste envie de m'enfermer et de pleurer. Je sais qu'ensuite il n'est pas rentré. Il a sans doute passé la nuit avec elle. Il n'a fait que de me hurler dessus hier. Moi j'étais anéantie. Assise par terre. Et il huralit. Que c'étsit fini que c'était pas mon problème ce qu'il faisait. Quand je lui ai demandé comment il aavit pu changer aussi vite. Pouruqoi il venait me faire l'amour il y a encore trois semaines il m'a répondui en hurlant "C'était que du cul. Tu comprends pas!! Comment tu veux que je te le dise!!!!" Toutes ces belles paroles qu'il m'a tenue depuis notre rupture. Tout n'était que mensonge. Il m'a dit hier soir que s'il avait voulu se remttre avec moi il me l'aurait clairement. Que tout ce qu'il m'avait dit cette année que je lui manquait, qu'il m'aimait, qu'il regrettait ben c'était fini et que j'avais pas à me demander pourquoi il avait changé. Que c'était comme ça un point c'est tout. Qu'il n'avait plus que de la haine envers moi et que si je voulais garder une amitié cette haine devait d'abord passer. Qu'il voulait garder une amitié mais que là je lui faisait péter les plombs.
Je suis détruite. J'ai simal. Jamais en un an je n'ai été aussi cruel avec lui. Pourtant Dieu sait que moi aussi je devais me protéger, mais jamais je ne l'ai rejetté de la sorte. Pourquoi est il si cruel ? Qu'ai je fais pour mériter autant de haine de la part d'un homme qui disait m'aimer et vouloir faire sa vie avec moi ?? POURQUOI ?????
Avant de me quitter hier après m'avoir hurlé dessus pendant une heure. Il m'a demandé de rentrer chez moi. De lui faire un appel en absence pour lui prouver que j'étais rentrée et de passer aujourd'hui boire un café à son travail pour oublier ce qui s'est passé hier.
Je ne sais pas si je vais y aller. Ca va m'achever. Et je sais que je ne pourrais pas parler calmement ave lui. Qu'il me dise franchement qu'il est avec elle. Je sais qu'il ne voudra rien me dire. J'ai peur d'y aller et de m'éfondrer à nouveau, mais je sais aussi que c'est peut-être la dernière fois que je le verrais en tête à tête. Je ne veux pas qu'il garde l'image de moi qu'il a eue cette nuit.
Elle est tellement plus belle que moi. Si fine, si bien habillée. Tellement plus belle. Je ne pourrais pas rivaliser. Je suis finie. Il m'a rayée de sa vie.
Mais pouruqoi n'a t'il pas été sincère. Pourquoi ne m'a t'il pas dit qu'il avait quelqu'un ? J'aurais pu comprendre. Là il me dit qu'il ne la connais que depuis 4 jours, mais je suis sûre qu'il me ment. En fait il a peur que je m'en prenne à elle.
J'arrive pas à croire qu'après 7 ans d'amour il m'ait balayée de sa vie comme ça du jour au lendemain. Dite moi que c'est pas vrai. Dites moi que ce n'est qu'un cauchemare. J'ai mal à en crever. Je ne peux pas concevoir ma vie sans lui.
Je vais pas tenir le coup encore longtemps. Je suis à bout de force. Au bout du désespoir.