Premier message
Message #11
Ton amie depuis longtemps
Allo ma belle sosoleil,
Tu me rappelle des douloureux souvenirs, je viens de moins en moins sur internet mais je viens de te lire et crois moi ce que tu vis je l'ai vécue! Mais aie confiance on s' en est remis, on a TOUT recommencer a zéro, moi aussi a cause de la faute de mon conjoint pour une faute qu' il aurait pu éviter...
tu es forte, tu es aimée tu vaincra! xx
Message #9
Message #8
Oui, parfois il faut serré les dents pour survivre. Il a des fois que la vie est injuste et frappe des famille. Ce relevé debout prend un certain temps lorsqu'on est stuné (étourdie) par les événements. Parfois cela prend des anti-dépresseur et des calmants pour arrivé à dormir car c'est trop dure, trop lourd. Il a des ressources, il faut les cherches mais il en a, j'ai eu de l'aide du clsc de mon cartier.
Habituellement, losrqu'on se releve d'une tel crise, on est plus riche et nous avons plus outil pour évité de tel embuche. (certain millionaire ont faite faillite 6-7 fois y parrait)
En attendant, il n'y a que le sourire de nos enfants qui baume notre souffrance.
merde
Message #7
Message #6
Bonjour sosoleil
Je ne peux comprendre réellement ce que tu vis ne l'ayant pas vécu. Cependant je ne peux qu'imaginer comment tout ce que tu vis peux etre difficile. Accoche toi à l'amour des autres, fait toi des petites boites imaginaires ou tu peux classer ce que tu vis en petit groupe. Je pense qu'il y a tellement d'évenements qui arrive que tu dois les regrouper et resortir la boite que lorsqu'il se présente.
Le truc que je prends pour me dégager des évenements est le suivants. Lorsque l'anxiété monte et que tout commence à grossir, je m'assois sur le divan et j'imagine que je suis assise a coté de moi et que je me regarde aller. Ceci me permet de me distancer de ce qui se passe et je me trouve tellement nounoune de réagir de cette facon. Ainsi je reprend le controle et ma confiance.
Prends soin de toi, et regarde les choses une a la fois les solutions arrivent mieux.
Message #5
Réponse
J'admire votre courage ! Vous êtes une femme formidable et compréhensive et malgrés tout ce que vous vivez vous tenez le coup grâce à l'amour des vôtres. Vous êtes un vrai soleil en effet, pleine d'énergie et de bonté et grâce à votre personnalité qui dégage beaucoup d'ondes positives, avec le temps vous arriverez à transformer tout ce négatif en une belle reconstruction grâce toutes vos "briques de courage" que vous empilez petit à petit. Je vous soutien de tout coeur !
Amicalement
Maylisse :D
Message #3
Message #2
Message #1
Bonjour Sosoleil,
Que ce passe-t-il? Je ne sais pas ce qui se passe, mais même s'il y a des jours où tout est sombre, il y a toujours un soleil qui brille à qq part. Si je peux vous aider à qqchose, faite-moi signe et il me fera plaisir de vous aider.
Bonne chance
Deborisa