J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE. JE SUIS A BOUT. SUICIDAIRE. L'AMOUR ME TUE.
REPONDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE. AU MOIINS DES MESSAGE DE SOUTIENT. J'EN PEUX PLUS d'ETRE IGNOREE
Prenez deux minutes pour me lire je vous en prie.
J'ai vécu 6 ans d'amour fou avec mon ex. On devait se marier en août 2006, mais en mai 2006 on s'est quitté car il avait d'autres projets (Une profession à l'étranger) Il ne m'a pas proposé de le suivre, il m'a dit que si je lui demandais de choisir il préférait partir. On a annulé le mariage. Quelques jours plus tard je souffrais trop et je l'ai quitté.
Depuis il s'en est passé des choses. De août à novembre j'ai été hospitalisée en psychiatrie suite à plusieurs tentatives de suicide. Quand à lui il est pari de novembre 2006 à mars 2007 pour sa formation. Il ne rentrait que le week end et il n'a pas cessé de venir me voir chaque fois qu'il pouvait. De m'écrire des texto et de m'appeler pour me dire qu'il regrettait et que je lui manquais qu'il aimerais pouvoir remonter le temps.
Moi j'étais encore folle amoureuse mais j'ai lutté pour ne pas tout lui dire et je lui ai dit qu'on en reparlerais à son retour en mars.
Souvent depuis notre rupture nous avons fait l'amour ensemble et il est aussi venu dormir avec moi sans qu'il ne se passe rien.
Il est rentré le 23 mars. Le jeudi 29 au soir il m'a proposé de venir me faire l'amour mais à cause de problèmes gynéco j'ai dit non. Il est venu quand même et m'a soutenue. Il a été comme toujours adorable. Mon pillier. Le dimanche 1er avril je n'en pouvais plus. Je lui ai demandé de venir me voir et je lui ai dit que moi aussi je l'aimais que je regrettais qu'il me manquais à en mourir et que je voulais nous laisser une chance.
Il a répondu qu'un part de lui le souhaitait plus que tout mais qu'en retant terre à terre il vallait mieux pas pour le moment et qu'on devait se reconstruire avant. J'ai dit ok. Puis il a passé la fin de la journée près de moi en me serrant dans ses bras tout le long.
En partant il m'a embrassée et quand je lui ai emandé ce que signifiait ce baiser il m'a répondu de considérer que c'était "un baiser d'ex" !!!!!!!!!!!!!!!
Depuis ce premier avril, depuis il me fuit. Ne me répond pas au téléphone. Me dis qu'il a besoin d'air. Que je ne peux pas revenir dans sa vie comme ça. Je lui ai demandé pourquoi pendant des mois il m'avait fait de grandes déclarations pour me jeter maintenant et il m'a répondu que tout ce temps son intention n'était pas de se remettre avec moi. Juste de se faire pardonner pour le mal qu'il m'avait fait.
Que s'il me faisait l'amour c'est parcequ'il pensait que pour moi e n'était que du sexe et que maintenant qu'il sait que je l'aime toujours il ne veut plus me faire l'amour pour ne pas me faire souffrir. Que pour autant pour lui ça n'avait pas été que du sexe. Qu'il y avait des sentiments. Mais que maintenant il était trop fragile que je le touchais trop et qu'il devait se protéger. Alors il préférait ne pas être en ma présence pour l'instant Il refuse même qu'on fixe un rendez-vous dans quelques jours ou semaines. Il me dit "Je te contacterais quand je pourrais. On verra, mais lâche moi" JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. IL ME DIT QU'ON SE REVERRA QU'IL LAISSE UNE PORTE OUVERTE ET QU'ON PEUT ÊTRE AMIS ET LAISSER FAIRE LA VIE QU'IL TIENT TOUJOURS TRèS FORT à MOI MAIS IL ME FUIS
En plus je sais qu'il ne cesse d'avoir des aventure avec d'autres femmes et j'ai peur quil finisse par tomber amoureux et m'oublier. Il dit qu'il veut que je vive pour moi et qu'il veut que je retrouve ma joie de vivre, mais ses rejets me font si mal que je suis totalement déprimée.
Je peux plus avancer sans lui j'ai peur de recraquer. J'ai besoin de son soutien même si ce n'est que de l'amitié.
Aidez-moi à comprendre ce qui lui arrive. J'en peux plus d'avoir mal.
AIDEZ-MOI JE VOU EN SUPPLIE. J'AI BESOIN DE SOUTIEN