bonjour à tous et à toutes
je vous expose mon cas , ma ou mon ex compagne à recontrer il y a un an sur un chat un amant , elle à donc decidé qu elle voulait que l'on se separe , pour info il habiter à+ de 800 km , cela fait plus de 15 ans que nous vivons ensemble et nous avons un petit de 4 ans apres quelques mois elle s'est rendue compte que cette personne n'etait pas aussi bien qu'elle le pensé ( manipulateur et dragueur impenitent ) sans en parler nous avons donc repris la vie commune sachant qu'elle n'avait pas encore demenagée.
ne pouvant plus lui faire confiance , je lui est mener une vie d'enfer allusion à longeur de jour , controle de son portable enfin j'etais devenue le pire des jaloux
à ce jour lassée de mes reflexions elle pense que nous devrions donc nous separer prendre plus de liberté , sortir chaqu' un de notre coté , pourtant elle me dit qu'elle ne recherche pas d'aventure car elle à trop souffert sentimentalement.
actuellement elle ne travaille pas donc elle aimerait que nous continuions à habiter ensemble
meme elle , ne sais pas ce qu'elle veut , nous resteront amis c'est sur mais elle aimerait meme que nous soyons plus "amant" :!:
je ne sais plus quoi faire quoi pensez comment reagir
quelques conseils de votre part pourrait peut etre m aider
merci encore