IL y a de cela bientot 7 mois j'ai perdue mon papa, il s'est tiré une balle dans la tête. Il était trop amoché pour que son cercueil soit ouvert à ses funéraille je n'ai donc pu lui dire aurrevoir. Je l'aimais tant et je l'aime encore toujours autant, en fait, c'est la personne que j'aime le plus au monde et il m'a laissé... Depuis ces quelques mois, je déprime il me manque tellement je n'ai personne en qui je fais autant confiance que lui. J'ai encore l'impression qu'il n'est pas mort, je garde espoir qu'il ne soit que parti en voyage sur un coup de tête... j'attend une lettre un coup de téléphonne de sa part mais bon sa n'arrive pas. Je fais de l'insomnie depuis 6 mois et j'ai moi-même des tendances suicidaires je ne peux vivre sans lui. Je fais de la thérapie individuelle et de groupe je prend des anti-dépresseurs je m'automutile, j'en ai marre j'ai juste le gout de tout laché et partir loin loin, quitter toute responsabilité et oublié cette perte et croire qu'il est toujours là qu'il reviendra de voyage et m'emportera avec lui.
Je voulais juste partagé, voir si quelqu'un vivait la même chose que moi
je tiens encore le coup mais je ne sais pour combien de temps! et le temps n'arrange en rien ma souffrance j'ai même l'impression de souffrir encore plus qu'au début...