Mon ado m'inquiète, aidez-moi!
Je suis une maman qui est très fière de ses 2 fils, 13 et 17 ans. Ils sont de bons garçons, d'excellents étudiants.
Mon inquiétude concerne mon aîné. Je me demande s'il ne présenterait pas des signes d'alcoolisme.
Je m'explique :
Il a été invité à 3 partys chez des copains de son école. Naturellement, il n'a pas notre permission de boire de l'alcool mais rien ne l'empêche de prendre un verre ou deux comme tous ses copains.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne peut pas se contrôler, il doit se saouler à en être malade. Il est le seul à se comporter de la sorte.
Vendredi dernier, quand nous sommes allés le chercher, il a constaté que j'étais très déçue alors il me justifiait son comportement en s'excusant de ne pas avoir pu se contrôler.
Il est un garçon très intelligent et d'une beauté incroyable, il est très populaire à son école, autant des élèves que de ses enseignants.
Par contre, il est très vaniteux, sans être pour autant méchant. Il peut tout simplement tout réussir. Il est le meilleur. Mais tout ça, c'est toujours pour rire, naturellement!. Vous pouvez imaginer le genre.
Pensez-vous pouvoir répondre à mes questions?
Si vous avez des questions ou des commentaires, je vous en pris n'hésitez pas.
Merci à l'avance
Une maman inquiète