Je venais de rencontrer un homme avec qui tout se passait super bien mais... j'ai eu la surprise d'apprendre que le jour de notre première rencontre il était seul puis seulement quelques jours après un dure histoire d'amour remplie de tromperie de la part de la femme avec qui il était)
2 mois après notre première rencontre on se revoit, parait qe je lui plais très fort, le courant passait très bien entre nous mais ... ça passait si bien, qu'il s'est très vite attaché, que tout le monde me disaist il ne peut pas être sincère on ne peut pas aimer si vite une autre personne, c'est logique non il faut une période de deuil après la fin d'un amour ?
Puis lui voulait me prouver le contraire avec de sprojets, rencontre très vite de ses amis, famille (trop vite) il y en a même un qui m'a parlé de vie à 2 alors qu'il n'y avait qu'une semaine qu'on étaient tous les 2 (c'était aller vite en besogne)
Je lui écrit une prase qui l'a blessé et lui qui tenait si fort à moi, ne veut plus me parler...il a imaginé pour quelques mots que je cherchais moi aussi (comme les 2 dernières) un moyen de le laisser tomber..
Il m'avait dit qu'il avait peur d'aimer, de souffrir encore, de faire confiance, mais qu'il m'avait rencontrée.... ect.. Je sais qu'il était cassé après sa dernière relation..
Là il me manque mais je sais plus trop quoi penser....
Pour qlq pour qui je semblais compter...très tendre, toujours à la recherche d'une place dans mes bras, de tendresse (mais pas vraiment de sexe).....réagi comme ça..
Je sais aussi que quand on s'est fait jetter on a un peu plus de mal à faire confiance, on interprète parfois mal certaines paroles, on eut se dire que ça risque d'arriver mais là, ça ne risquait pas d'arriver.. même si lui en en certain..
Un phrase qui lui va super bien, qui a peur de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint...Montaigne..
Il s'est déjà imaginé que je ne voulais plus de lui pour un message sans réponse un soir (je m'étais endormie)..
Je me disais qu'on ne pouvais pas s'attacher si vite à une personne, pourtout moi j'y suis attachée, alors pourquoi pas lui...
Est ce qu'une personne peut arriver à aimer à nouveau (plus ou moins 3 mois) après avoir été quitté et être sincère ou c'est impossible et on est juste un moyen d'avoir et de donner de l'affection ?