bonjour à vous tous et toutes
voilà je suis une femme de 34 ans actuellement maman au foyer
j ai 3 petit schtroumps ke j adore
je me suis separée en aout 2006 d avec leur pére ( au bout de 16 ans de vie commune )
cette séparation est suite a cause de l infidelité , je l avais prevenu ke si il allait la voir j arréterais tout..donc en avril/mai il est allé la voir 1 semaine
ensuite il y es allé en juillet
et j ai pas supporté d ou la separation en aout
pour le bien des enfants nous avons decidé k il viendrais les voir autant k il veut ...alors kan il n avais pas de copine c etait tous les jours , manger avec nous etc on avais l impression k il n etait jamais partit
les enfants adoraient
kan il etait avec kelk un on le voyait mais moins
sauf ke moi depuis aout je n ai pas reussi a faire des rencontres....je l avais tjs dans la tête et dans le coeur d ou des barrieres...
il m as redemandé en decembre/janvier de revenir chez nous pour refaire une nouvelle vie........je disais pas non sauf ke j avais peur k il recommence a aller voir ailleurs d ou plus confiance
donc il me redemande en janvier...et la veille il se taper une fille ( excuser moi de l expression)
j(e l ai su y as pas longtemp
il supportait pas ke je parle a d autre homme...et c vrai ke je lui disais de koi tu te meles tu refais ta vie ( c etait juste pour l embeter car aucun homme n es rentré dans la vie) il etait jaloux
en fevrier on s vu ps mal et 3 jours apres m annonce k il va vivre avec une femme...k ils ont loué une maison etc
j ai tt garder pour moi mais pas longtemps
les nerfs ont lacher je lui ai dis tout ce ke j avais sur le coeur , la declaration les sentiments etc depuis aout depuis la separation
lui m avoue k il en a aussi , mais comme j ai plus confiance en lui voila il prefere rester avec sa nouvelle femme en me disant ke c pas sur k il finira sa vie avec
la je pleure poour un oui pour un non je dors plus je mange plus...j essaye de rester positive pour les enfants pour pas k il voyent la detresse mais c trés dur
enfin voila dsl mais fallais ke j en parle a kelk un