Bonjour,
Bien voilà, il y a environ trois semaines mon père recevait ce diagnostic; cancer du poumon, huits mois à vivre. Suite à cette nouvelle, il a dépérit très rapidement, tellement que trois semaines plus tard, il est en phase terminale. Il mange très peu, ne se lave plus tout seul, ne peut plus demeurer et même rester seul (même pendant un petit moment), enfin bref ça ne va pas pantoutte. Il veut mourir à la maison et ne pas allé à l'hôpital, donc, moi et mes deux frères nous allons se relèguer afin d'assurer une présence et certains soins. Seulement voilà, j'ai un frère qui est intéressé au porte feulle de mon père. L'an dernier il est venu chez mon père avec le gérant de la caisse populaire afin de faire endosser un prêt de 20 000$. Mon frère a tellement été insistant (mon père ne voulait pas signer) que papa signa. Le gérant a trouvé ça louche alors il a fait sa petiti enquête et a découvert que mon frère était menacé de saisi par l'impôt car il devait une énorme somme d'argent. Le gérant a cancellé le prêt. Pour finir, il y a quatre ans mon frère a harcellé mon père pour qu'il endosse un prêt de 10 000$ et celui-ci a fini par accepter (j'ai eu beau lui dire que mon frère ne paierait jamais, en vain). Finalement c'est mon père qui a tout payé. Dernièrement mon frère est venu chez mon père et lui a poser plein de question sur le testament et mandat d'inaptitude. Un vrai trou du cul. Mon autre frère est correcte mais voilà comme il habite à l'extérieur il m'a demandé de l'argent pour payer son essence et l'usure de sa voiture. Il me demande 0,25 sous du kilomètre. J'ai fait le calcul pour lui et l'autre couillon et celà coûterait à mon père 1 300 dollars par mois. Mes deux frères ont un travail payant, l'un travaille pour Telus (24$ de l'heure avec hrs sup payées double) et l'autre est surveillant de montagne, qq chose comme ça, il surveille la montagne pour ne pas qu'elle se sauve! :lol: Moi aussi j'habite à l'extérieur de la ville mais j'aurais jamais pensé demander de l'argent à mon père pour mon essence et l'usure de ma voiture. C'est mon père et il a besoin de moi, il me semble que j'ai pas a me faire payer. Je suis-tu folle ou à côté de la traque ???? Je suis choqué un peu mais je suis prète à avoir d'autres sons de cloche.
Merci pour vos réponses. :P