bonjour,
voici mon immense problème.........j'arrive pas à avoir confiance en mon copain, pourtant je sais qu'il est super correct avec moi..........mais quand il sort dans les bars sans moi, ce qu'il fait quelque fois, j'ai peur , je panique, j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre et qu'il tombe amoureux............mais pourquoi j'ai si peur???pourquoi j'arrive pas à faire confiance à la vie???
ça me fait tellement mal, je suis tellement pas bien, il faut que ça change mais , je sais pas comment faire??comment faire pour être bien ???pour arrêter de m'imaginer qu'il regarde ou parle à une autre??ça me rends folle...................j'me déteste d'être comme ça..........en plus, il commence à se foutre de moi, son attitude envers moi est différente et ça, ça me rempire vous comprennez, j'ai encore plus peur....je le sens qui s'éloigne que faire???est-il trop tard??faut-il que cette relation arrête???
et sinon, comment faire pour que j'ai enfin confiance??y a-il un mode d'emploi??svp donnez-le moi.......................j'en peu plus.............
je veux juste être la plus belle pour lui c'est tout???
svp, si vous savez comment m'aider, dites le moi car je sais plus comment m'y prendre................il faut que j'arrête de me détruire, mais je sais pas comment faire???
merci d'avance de votre attention
nougat