Slt a tous!
quel plaisir de trouver un forum sensé et qui me donne envie de m'exprimé.
Voila, moi j'ai 22 ans, une vie paisible pas de soucis particulier mis a par moi! enfin je crois.En effet je me rend compte que depuis mes 17 ans j'ai une approche tres bizarre avec les hommes.
Je m'explique: j'ai eu des tres belles histoire ( dont 3 ans en couple , appart et tout le tralala..)le hic c'est que j'ai toujours quitté mes hommes a des moments trés inatendus et en plus en les trompant avec un autre.J'avoue que ca commence a me fatiguer meme si je me trouve tjrs des bonnes raisons du genre ca ne va plus ds mon couple, ou alors l'autre est mieux....A chaque fois c'est une histoire passionnée et qui dure.Ce qui m'embete le plus c'est que je les fais souffrir
et j'en souffre du coup aussi.D'un autre coté des que je sens qu'un homme est trop dependant sur le plan affectif de moi , il me donne envie de fuir (pr en avoir deja parler, mes amie ne comprennent pas, elles elles ne demandent que ca d'avoir un homme super romantique, super attentionné et disponible), moi je sens a chaque fois que jai un pouvoir sur lui et j'arrive tjrs a obtenir ce que je veux( je suis svt traite en princesse) donc je prefere arreter une relation avant que ca derape en relation d'interet..Jme sens coupable de c e comportement que j'ai l'impresion de ne pas controler.
J'aimerais avoir des temoignage de filles et de garcon? qu'en pensez vous? je le vis de plus en plus mal sans que ce soit dramatique , j'ai 22 ans mais bon , ca vient encore de m'arrive ya moins d'une semaine avec quelqu'un que j'ai aimer tres fort et que j'ai voulu pendant tres longtps,La je suis avec un autre , avec qui ca se passe bien ..mais jusqu'a quand?