Pourquoi les femmes sont elles plus sexuelle quant elles sont célibataires ?
On dit : « Que les femmes ont besoin d’aimer pour faire l’amour, tandis que les homme ont besoin de faire l’amour pour aimer »
C’est peut-être vrai quand elles sont jeunes, mais plus le temps passe et plus elles changent.
Je connais des hommes infidèles sans raison mais pour beaucoup, il s’agît avant tout de besoin physique que leur femme refuse d’assouvir.
Les couples qui fréquente les boites échangistes y vont souvent à la demande de l’homme mais c’est souvent la femme qui en devient accros.
C’est comme si les femmes avaient plus besoin de changement mais que pour des raisons idéologiques et sentimentales elles adhéraient à la vie de couple tout en étant incapable d’assumer la monogamie.
Je suis un homme et au plus j’aime au plus je désir.
Je suis capable d’infidélité même si pour des raisons d’éthique je ne cède généralement pas à mes pulsions mais je suis sur d’une chose : jamais je ne préfèrerais faire l’amour à une autre femme que la mienne, fusse-elle un top modèle. Si j’ai été infidèle s’est par dépit et par dépit uniquement.
Une femme mariée trouve normal de séduire si elle ne va pas plus loin.
Une femme mariée trouve normal de penser à un autre quand elle fait l’amour avec son mari
Une femme mariée trouve normal de ne pas satisfaire les besoins de son mari pour des millions de raison mais devient facilement infidèle si son mari lui refuse ne fusse une fois de la satisfaire.
Je suis peut-être frustré ?
Je n’ai épousé qu’une femme, pas toutes les femmes !
J’ai beaucoup idéalisé les femmes, peut-être parce que j’ai toujours idéalisé ma mère et avec l’âge j’ai du mal à accepter qu’elle ne soit pas aussi parfaite que ça.
J’ai toujours reproché le côté immature des hommes face aux désirs et aux plaisirs, comme si aussi intelligent soient-ils, ils ne sont plus capables de bien penser en présence d’une jolie fille.
Pourtant, le problème semble hormonal et s’atténue avec l’âge.
Les femmes de leur côté, sont très fleur bleue au début mais apprenne avec le temps à dissocier l’amour du sexe et devienne de moins en moins sage.
Il y a donc une certaine inégalité dans nos rapports et même si à un certain moment nos demande et attente coïncide, la plupart du temps nous sommes en opposition !