:cry:
Mon probleme est le suivant : Cela fait 5 ans et plus que ma mère a subit une chirurgie afin de passé à travers un cancer du sein..Maintenant en rémission ( qui va extrement bien ) voila que nos relations ont extremement changé et j`en suis découragé... Avant, on se racontait tout, maintenant c`est l`enfer, on est pu capable de se parler sans lever le ton et se chicaner... Meme entre elle et mon père parfois il y a des tensions que jamais auparavant je n`avais vue...Avant, elle fesait beaucoup pour les gens maintenant, on dirait que pu rien n`y fait rien et elle vit au jour le jour... J`ai eu beaucoup d`aide de mes parents avec mes anciennes histoire de coeur qui finissaient toujours mal ..J`ai donc muri et j`ai appris beaucoup de cela...Aujourd hui, je vis simplement, je vis bien, amoureux de mon copain depuis près de 2 ans, notre couple va bien comme jamais aucun autre couple a aussi bien été .. ( étant donné que j`ai travaillé sur ma personne ) mais malgré tout, on dirait que ma mère n`est pas encore fière de ca... Elle me reproche de ne plus lui raconter rien mais c`est faux, à chaque fois que j`essaie, elle trouve quelque chose de négatif à dire sur tout...faque a ce moment là, la chicane pogne...:S En plus, quand je passe trop de jours à ne pas l`appeller parce que je suis occupé, elle m`appelle en me disant: coudon t`appelles pu.. tu veux pu me parler... mais aussi, quand mon père et moi essayons de lui dire qu`elle a changé beaucoup depuis l`opération elle se fache pis elle nous dit que le probleme ce n`est pas elle...Moi et mon père aurions mauvais caractère ....:S
Est ce vraiment moi qui a trop changé et qui vit mon indépendance trop pleinement, suis-je trop susceptible ou bien c`est la maladie qui fait son chemin dans la vie de ma mère... ??
J`ai toujours pensé que les médicaments aurait pu avoir un effet néfaste sur le cerveau mais bon... À vous de me le dire...
Merci
J`attends de vos nouvelles très bientot ....