Bonjour,
Je n'en peux plus, cela fait pratiquement un an qu'on n'est plus ensemble mais il n'arrête pas de m'appeler et plusieurs fois par jour( une dizaine de fois et si je ne réponds pas il apelle toutes les minutes, je me retrouve avec 30 ou 40 appels en absences en l'espace d'une heure). avant de se séparer, c'était la même chose, il voulait tout controler, m'a même fait changer de n° téléphone. Je ne voyait plus personne et controler tout mes aller-venus, mon emploi de temps, ect. Du coup, j'ai commencé à ne plus le supporter tout a été brisé. il s'énervait pour rien et quand il est en colere, me traite de tout les noms et me menace. Son regard devient noir et commence à dire des choses atroce ( il va me sequestrer ou me découper en petit morceau). g mis du temps avant de me séparer de lui ( carrément avec des pincettes) tout en lui promettant qu'on se verra encoreet parce qu'il m'a dit qu'il lui faudra du temps pour l'accepeter et donc il préférait que ca se fasse petit à petit. comme j'ai peur de lui, j'ai accepté mais cela va faire bientôt un an et rien n'a changé sauf que depuis notre séparation ces crises sont devenus beaucoup plus rare, mais je suis obligé de tout le temps lui répondre au téléphone et de le voir au moins une fois toute les deux semaines ( j'ai essayé d'espacer nos rencontres au fur et à mesure). il veut qu'on se voit tout le temps chez lui, et à chaque fois il me prend dans ses bras et m'embrasse. mais comme je ne réagit pas (j'ai du mal à le supporter à vrai dire), il rentre dans une colère noir et recommence à m'insulter. j'ai trop peur de lui, qu'il ne s'en prenne à moi surtout qu'on est seul, a chaque fois que je v le vois je n'ai qu'une hate c'est de repartir( saine et sauve). mais depuis un mois et demi j'ai décidé de ne plus voir car je n'en peux. au début il a été plutôt compréhensif car je lui ai dit que j'atais malade et très très stréssé et que je suis au bout du rouleau. mais là, il recommenceà redevenir agressif en me disant que je ne me débarasserai jamais de lui et pour le moment il est gentil mais comme ca ne donne rien cela pourrait changer. j'essaye de tenir bon et ne pas succomber à le peur, à ses menaces et son chantage mais je ne sait plus quoi faire ni comment régir et lui faire comprendre. Je suis au bout du rouleau.Je vous remercie de vos conseils