j'ai besoin d'aide...
Comme je le décrivais dans le post de capuccino, mon mari m'a laissé après 15 ans, avec 2 enfants en bas âge... Je suis en train de virer dingue j'pense, mes émotions sont toutes mélangées, je pleure, je suis soulagée, je rage...
Le rejet est atroce. Même ses parents ne veulent pas venir garder chez moi, préférant prendre les enfants pour les emmener chez mon ex.
Comment on surmonte ce rejet global, cette perte d'une famille complète (ma famille étant disfonctionnelle, j'avais adopté la sienne)...
C'est ben beau le positive thinking, mais chu pu capable là...demain peut-être, mais dans l'instant présent, c juste le vide qui s'ouvre devant moi...
j'ai mal mauzus, et j'ai aucun soutien, ma famille est au loin et se fout bien de moi, mes amies...j'en ai plus depuis que je suis en couple, mon mari ne les aimait pas, j'ai donc adopté les siens (comme le reste ça a l'air)... toute seule, avec mes 2 mousses, dans un village ou toute sa famille habite, loin de mon Montréal natal, loin de toute facilité...me sens seule au monde là :(
Alors vos trucs seraient les bienvenus svp