Voila 5 ans cette annèe que je suis avec mon fiancèe et 4ans et demi de vie commune,tout avait bien commencè,je l'ai connu a 19 ans et au bout d'un an il m'avais demander ma main!Hors a cause de sa famille qui ètait contre notre union nous n'avons toujours pas fait de mariage et toujours pas d'enfants.
Il y a trois ans j'avais une forte envie de devenir maman,puis avec le temps et les dèceptions j'ai fini par l'aimè de moins en moins!
Mais aujourd'hui c'est lui qui me demande sans cesse un bb et un mariage,en revanche je n'ai plu du tout envie et j'ai l'impression de ne plu rien èprouvè pour lui!Je pense même a d'autres hommes sorti de mon imagination.
Je le trouve chiant,il ne m'attire plu,dès qu'il parle je sais deja a l'avance ses reactions,pire j'ai même honte de lui parfois! Je lui ai dit plusieurs fois qu'il fallais que l'on se sèparent mais bien sur il ne l'accepte pas,et essaie de me reconquèrir a chaque fois et je tombe dans le panneau sans grand enthousiasme!!
J'ai vraiment besoin de conseils,peut etre que certains sont passè par la et pour qui ca se serait arrangès?Il est vrai que j'aimerai retrouvè l'amour que j'avais pour lui mais sinon je vais devoir le quittè...
merci de m'avoir lu...