se séparer sans briser la petite famille
Voila ce n est pas tres clair mais si quelqu un a un petit conseil ou une opinion je vous en remercie.
Bonjour,
Merci pour votre réponse ca me soulage quand je lis ces quelques mots.
Nous avons réussit à nous adresser la parole une fois hier et ca ne s'est pas trés bien passé. Il est rentré dans la nuit en puant l'alcool et il a commencé à s'excuser et à me prendre la tête. Je ne veux pas parler avec lui je n'arrive même plus à le regarder, je me dissais bien qu'un jour ou l'autre ça arriverais et j'aurais le déclic et ca y est je l'ai eu car cette fois je ne pardonnes pas. Mais maintenant m'en débarasser c'est une autre histoire. Il n'est pas du tout d'accord pour qu'on se sépare et il ne comprends meme pas ma vision des choses, il commence même à me faire peur et comme mes soeurs ne veulent plus lui parler il m'a dit qu'il s'en prendrer à elle si il s'enerve et si elle s'en melent.
Ce qui me fait peur c'est que quand il perd les pédales il est incontrolable, contrairement à vous je n'ai pas reçu de coups du moins pour l'instant mais j'imagine le courage la volonté et la patience dont vous avez du vous armez pour vous en sortir. Soyez fiere de vous.
Moi je ne comprends pas je me dis toujours que quand on est quelqu un de bien on va s en sortir mais à chaques fois les problemes reviennent. Je ne sais pas comment je vais le faire partir de la maison je ne veux pas ébruiter tout le quartier et toute les familles (surtout que la mienne et beaucoup plus petite que la sienne et en plus nous nous ne sommes que des filles alors le soutiens est limité je ne veux pas quelles aient des problemes) mais sa famille à lui ils sont hystériques et ils déforment tout un peu comme votre ex mari je suposse et ils sont tellement nombreux et tellement persuadés de leurs délires qu'à force je n'arrive même plus à parler devant eux.
Ils se font passer pour des vistimes ils font du harcelement ils pleurent enfin ils sont completement fous et desequilibrés quand ils veulent. Mais franchement je ne vais pas me laisser faire de toute facon je n'ai pas le choix (je laisse meme des mots bien caché pour mon fils pour que si il m'arrive quoi que ce soit il sache combien je l'aime et tout le bonheur que je lui souhaite pour sa vie futur) comme quoi je ne suis pas tranquille dans ma tete. Son pere est quand meme boxeur et à coté je ne fais pas le poids. Vu que quand je parle je peux etre tres mechante parceque je dis tout ce que je pense et ca le vexe et comme il est parano il en rajoute et il ne se controle plus. Je lui tiens tete en general mais la j ai un peu peur mais je ne m'ecraserais pas pour autant je sais qu'il va me harceler mais je ne baisserais pas les bras et je ne me laisserais pas faire sauf que si je perds patience on peut en venir au mains et la aie aie aie. Il faut que ma haine sorte je reve d'une vie sans l ui et pourtant je l'ai tellement aimé mais mainetenant je n'y arrive plus. Lui il m'aime encore et il ne me laissera pas comme ca de toute facon sans moi il est pomé et ses parents vont me harceler parcequ'il ne vont pas vouloir le récuper chez eux. J'ai peur des prochains jours mais je suis décidé je ne baisserais pas les bras mon fils me motive.
MAIS SI JE NE SUIS PLUS LA IL RESTERA AVEC SON PERE, je ne veux pas. c'est méchant mais qu'est ce qu'il deviendrait avec cette famille de fous un hysterique lui aussi oh la j'arrete j'ai un peu trop de noeuds à l'estomac.
J'espère que vous avez eu des nouvelles de votre fils et que cela va s'arranger, en grandissant il comprendra tout ce que vous avez essayez de lui faire comprende et il réalisera. Heureusement que vous avez votre compagnon et qu'il est super, vous le meritez. Et dans tout ca votre fille comment elle le vit est ce que son frêre ne lui manques pas trop? Est ce qu'elle arrive à dire tout ce qu'elle pense au fond d 'elle?
Voila donnez moi de vos nouvelles.
Biz à bientôt
PS : Je crois que les femmes sont douées pour la résiliance ca veut dire à peut pres "tout ce qui ne tue pas renforce" et vous en etes un tres bon exemple alors moi aussi je le serais un jour