Jeune relation mixte et défis. Besoin de témoignages.
Voilà, je suis au tout début d'une telle histoire d'amour (tunisien/québécoise)et bien qu'on se complète parfaitement et que nous misons sur nos ressemblances, (nous sommes tous deux dans la mi-vingtaine et sur notre nuage, comme dans notre monde) je désire être consciente des enjeux et des défis auxquels on auras à faire face.. par exemple: le quotidien, l'éducation des enfants, le regards des familles etc. Je dois préciser que c'est lui qui reste ici et non moi là-bas et que je suis prête à affronter les médisances de ma famille.
Les préjugés, je les connais, ce que je souhaite c'est, que votre relation ait fonctionné ou non, peu importe votre nationalité ou religion, quels ont été les problèmes non reliés à la personnalité mais reliés au fait de la culture différente qui se sont posés et comment vous les avez surmontés. Merci de vos réponse qui vont m'aider grandement`car parfois l'amour peut nous rendre aveugle à la réalité mais celle-ci nous rattrappe toujours. Toute réponse sera appréciée!!!