je comence mon histoire
pendant 4ans je suis resté avec une fille c'étais mon premier grand amour, et depuis 1ans nous somme séparés au départ tout aller bien on s'appellé toujours ou se voyait de temps en temps et elle me disait toujours je t'aime mais ne voulais plus rien avec moi donc je ne comprenés pas pourquoi est ce que c'est a cause de mon handicap???je ne sais pas car a chaque fois elle me répods o a deja parler de tous sa donc je ne vais pas me répété, il y a 1moi environ je ne suportais plus la situation doc je lui est posé tous plei de questions pour etre sur de ce qu'elle voulait vraimet pke moi je l'aime toujours malgrés tous!Il y a quelques jours elle m'a anoncer qu'elle avait un autre homme dans sa vir mais coment aimer deux hommes a la fois??? en tous cas depuis qu'elle me la dis elle est agréssive avec moi et nous avons plus aucun sujet de conversation puis avec tous cela j'ai pas trop envie de garder contact avec elle
merci de pouvoir m'aider et d'esssayer de faire que je puisse voir plus clair dans tous cela