J'ai très mal,je ne sais plus quoi faire!Je vais vous dire en résumé mon passé!
À mes seize ans en 1989 je me suis mariée avec homme manipulateur et controlant.J'ai eu deux garçons avec cette homme,et pendant 10 ans j'ai été mariée avec lui car à 26 ans j'ai prit mon courage et je partit avec mes deux enfants!Par la suite,mon ex-mari a été gentil avec moi en me demandant la garde de mes enfants le temps de me placer les pieds ainsi pour me laisser un peu de répit vu que je n'avais jamais été seule de ma vie!J'accepta,mais son jeu venait de commencer et moi je n'avais rien vu venir encore une fois!Il m'avait empêcher de voir mes enfants,il disais plein de mensonges à mon égard à tout le monde,il disais aux gens pour qui le prenne en pitié que j'avais abandonné les enfants,bref,j'en ai vu de toute les couleurs après notre séparation.J'avais mes droits d'accès,alors il ne pouvait plus m'empêcher de les voirs au deux weekends,4 fois par année en vacances avec moi,etc...
Mais voilà,que cela fait 7 ans que nous sommes séparées,il n'as jamais voulu avoir de contact avec moi ni de communication,il s'arrangeait (encore aujourd'hui)pour m'emmener les enfants par taxi dans ce temps là et aujourd'hui il faut que j'aille les chercher dans un resto.Mon garçon de 13 ans a décider de venir habiter avec moi dès cet été!Mais le père ne veut absolument pas!Alors il essaie de manipuler notre garçon en voulant le faire changer d'avis,le père avait commencer à communiquer par courriel mais juste pour me dire à quel heure il m'emmene les enfants,mais voilà que dès que notre garçon lui a dit cela qu'il voulait vivre avec moi,il m'a envoyer un courriel disant que sa nouvelle blonde vu qu'elle est enseignante elle sera une meilleure mère pour Mes enfants et que moi je suis une mauvaise mère pour eux!Il m'a dit aussi que son amie va discuter avec mon garçon pour le faire changer d'avis au sujet de vivre avec moi...Ouch,ça fait très mal au coeur d'une mère ça!
Je vit avec un conjoint depuis 6 ans qui adore mes enfants(il n'a pas d'enfants,il est stérile)et je n'ai jamais mêler mon conjoint de nos histoires tandis que le père de mes enfants veut mêler son amie qu'il a depuis 6 mois de nos affaires!
Je ne peux pas me permettre de me payer un avocat,je n'ai pas les moyens financier pour cela!Le père interdit la communication par courriel ou msn(Tchat) de mon gars et moi!Mon garçon m'écris à cachette,imaginez!Aidez-moi à me donner conseil,je suis découragée,je pleure sans arrêt car ça me fait trop mal!!