Eh bien voila, je suis en classe de seconde avec une amie, du moins je la connais depuis Septembre. Nous avons appris a nous connaitre! Seulement voila, depuis quelque tant, disons 4-5 mois elle me parle d'un homme! Eh oui un homme!
C'était son professeur d'histoir qu'elle a eu pendant 2 ans! Lorsqu'elle me parle de lui j'ai l'impression que ce n'est pas seulement un simple professeur. Car elle me dit que s'est une amitié forte seulement, elle me dit qu'elle pense a lui très souvent! Et que a la fin de sa 3ème elle lui a avouer qu'elle avait des sentiments pour celui-ci.
Je ne sais vraiment pas comment réagir a ses avuex car elle est persudée que se n'est que de "l'amitié". Sachant que cet homme a une fille de 11 ans, qu'il est divorcé et qu'il vit seul! De plus j'ai appris que son père la abandonner il y a 5 ans. Je pense que mon amie manque son amour paternel et donc pense trouver cette amour en ce professeur. Par ailleurs elle veut grandir avant l'âge c'est à dire qu'elle se met a fumé, en cour elle porte de large décolter et se place devant le professeur, elle a une façon étrange de parler a des adultes, elle réagit bizarement en face d'un adulte (homme). Seulemnt lorsqu'elle est avec moi elle a un esprit "gamin". Et sa je ne le comprend pas!! Comment lui dire que cette relation et totalement déplacer!! Je dois vous avouer que quelque fois il m'arrive de faire semblant de l'écouter car cela m'énerve! Je me met à la place de la petite fille de cette homme. Losque j'essaie de lui faire comprendre elle le prend mal! Elle "harcèle" cet homme en l'appelant, en lui envoyant des lettres, pour l'année elle voulait qu'il vienne chez elle! Aidez moi svp!!!!
:wink: