J ai un pseudo Dr de famille qui me suit. Je lui fait nullement confiance quand il me prescrit des anti dépresseurs et qu il considère toute forme de suivi comme étant inutile. Je ne dis pas que je n ai pas besoin de cette médication c est le suivi qu il en fait puis qu après 6 semaines de prise d effexor j ai eu un gain de poids de 30 lbs, c est beaucoup, je décide donc de retourner le consulter puis qu auncune autre rencontre n est prévue, il me dit tout simplement de marcher plus, de manger moins et de couper le fromage et il termine la consultation en me prescrivant le meme médicament pour 1 an mais en doublant la dose wow. Trois mois après la prise de mon 1er comprimé d effexor j ai pris 50 lbs, je demande a le revoir et alors meme discours bouger plus et manger moins, surtout couper le fromage....Je décide alors de voir un autre médecin, je réussi a en consulter un autre, tour de force vous direz dans le contexte actuel....vous avez ben raison Alors verdict de ce nouveau médecin, devrait passer des test.......c est pas normal c est certain, c est préocupant.......mais......je ne peux définitivement pas vous prendre comme patiente.....vous avec déjà un Dr......
La morale de cette histoire s il en est une : Bougez plus, mangez moins et coupez le fromage je n y aurais pas penser toute seule vraiment il fallait un Doctorat pour la savoir celle la :idea: .... mais vous en verriez vous une autre par hasard? :wink: Pour ma part j pense mettre un costume de peluche et aller consulter un vetérinaire... :evil: