Bonsoir à tous !
J'ai déjà posté par rapport à ce sujet : j'ai rencontré un homme sur le net il y a 5 mois ! on s'est vu plusieurs fois, avant de sortir ensemble en fin d'année 2006 mais juste une semaine, eh oui !
Avant ça il m'avait fait part de ses barrières par rapport à sa rupture très difficile avec son ex ! il m'avait dit qu'il avait du mal maintenant...peur de souffrir à nouveau..... mais j'ai voulu y croire et on est sorti ensemble (c'est lui qui a fait le pas !) seulement après une semaine il a rompu, la cause un blocage selon lui, il ne sait pas trop comment l'expliquer mais il pense aller voir un psy pour en chercher la cause et rester célibataire un petit moment, le temps pour lui d'y voir plus clair, car c'est la deuxième fois que ça lui arrive !!!!!
Et je suis super triste, car franchement c'était bien parti ! on s'est dit que l'on resté amis, mais je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine.... j'aimerais tant rester en contact avec lui merci de me donner votre avis
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécu la même chose, et si possible des témoignages de personnes ayant la peur de l'engagement, merci d'avance....