Mal de vivre
non plus quels mots utiliser pour décrire tout ce que je ressens. J'ai le mal de vivre, le plaisir a disparu, tout me fait peur et je me sens tellement perdue. Boulimique et mal dans ma peau, j'ai perdu mon copain et tous mes amis que j'aimais à cause de ce mal être. Aujourd'hui je m'en rends compte mais il est trop tard. Au départ, je croyais que ceux que je connaissais étaient bizarres. J'ai donc zappé des personnes petit à petit, je me suis renfermée et puis ensuite j'ai perdu mon copain, il est parti la semaine dernière, ca faisait 4 ans qu'on était ensemble. Ma seule véritable amie qui me reste, je viens de m'embrouiller avec elle : je ne la voyais presque plus et je lui ai dit plusieurs fois que ce me manquait (elle ne m'apellait presque plus non plus). Jusqu'au jour ou je lui ai dit d'une manière agressive (selon elle). Pour moi c'était juste un appel au secours. Bref elle ne l'a pas pris comme ca et on s'est disputé. Je me demande ce qui cloche chez moi, j'ai l'impression réelle que je vai finir toute seule tout au long de ma vie. J'ai pris un rdv chez un psy dans deux semaines mais franchement,je pense que tout ceux que jai perdu ne reviendront jamais, donc ce ne me servira a rien.
C'est une évidence et plus je parle, plus je m'en rends compte : je suis une perdante et une idiote, tout vient de moi, c'est pour cela que je me retrouve seule.
triste constat à 22 ans