Allo je vis quelques choses d'assez melant en ce moment...
J étais avec mon chum depuis quelques mois, et comme il y a deja quelques années que nous nous fréquentions`à l'occasion sans pour autant se donner le titre de couple, à chaque fois, lorsqu'il décidait que cetait assez, ou qu on partait voyager chacun de notre cote, ou que javais qqu dautre, il revenait tjs en force !
Apres 3 ans de ce ptit jeu, du jour au lendemain notre relation a connu un bon de passion et nous avons passé 3 mois merveilleux sans se quitter. Je suis parti 4 mois étudier a lexterieur, et nous nous appelions tres souvent, il etait devenu ma motivation à pas mourir dennuie. Puis jai décidé de revenir etudier dans notre ville, et en arrivant ici avant les fetes il ma annoncé quil souhaitait mettre un terme à tout ca. Cependant comme il partait en Afganistan 1 mois plus tard, il souhaitait quand meme passer la majeur parti de ce temps avec moi.
Le choc passé, jai quand meme passé de supers belles fetes avec lui, nous avons passé d'aussi bo moments que pendant l'été, javais limpression que tout était normal, meme que jai eu limpression que nous etions plus prochel'un de lautre.
Mais le départ pour lafganistan le tracasse énormément, il a maigris, il pense tjs à ca, il est convaincu qu il va mourir... et tout l monde autour on remarqué qu il etait un peu différent.. plus vulnérable.
Tk la il est parti et oui, jai de la peine, mais jarrive pas a réaliser que cest terminé, il m as meme dis qu il m'aimait encore, mais quil ne voulait plus etre en couple, a dautre moments il me disait que cetait parce que cetait trop dure de partir la bas avec une blonde qui lattend ici, ilquand je lui disais que je laimais pareil.. il me disais que ca lui faisait du bien de lentendre quand je lui ai demandé pk il semblait autant apprécier nos moments, il disait que cest parce quil aime me faire plaisir... mais je sais que cetait plus que ca...Enfin les gens qui nous connaissent arrete pas de me dire que jmen fait pour rien, qu il va revenir, il m'a meme dis que son pere lui avait dis qu il faisait une grosse gaffe de me laisser, ma mere est certaine que cest le stress du depart qui lui fait perdre le tete...
Écoutez.. ce qui est difficile.. cest que contrairement aux autres peines d'amour que jai eu... ce qui m fait l plus mal.. cest que je ne le croit pas ! Jai vraiment le sentiment quil va revenir... la il est parti pour environ 7 mois.. et jai pas envie dme faire des idées pendant stemps la et detre décu... mais jai juste limpression que je ne peut pas passer par dessu si je sais que ce n est pas réellement fini. Je suis donc comme anesthésié.. je ne vis pas ma peine d'amour, la seule chose qui m'attriste est le vide qu il laisse, et l'inquitude qu il souffre là bas... Svp jsais que ca parait bizarre mais dites moi ce que vous pensez de ca, dapres vous est-ce que jpeu loubier quand meme ??meme si j veux pas.. est-ce que j peux vivre une peine damour sans la ressentir ? jcomprend juste pas cque j dois faire... Et surtout...jai limpression que cet homme la était parfait pour moi et vice versa