Je vous explique ma situation! J'Ai 18 ans. Un gars, a 1 ans de plus jeune que moi. On se connaît depuis quelques temps, environ depuis norte secondaire 3. Nous n'étions pas très proche mais nous connaissions la réputation de chacun. Puis, durant l'été de ma première année de cegep nous avons appris à se parler, puis pendant un party bien arrosé, nous avons eu une expérience sexuelle. Peu après sa, nous ne nous sommes pas reparlé jusqu'à ce qu'il rentre au cegep en septembre. Après, nous avons commencé à ce voir avec une gang d'amis et, dans un party au mois de novembre, nous nous sommes retrouvé seul à seul. Il m'a dit qu'il trouvait qu'on avait une bonne complicité qu'on parlait beaucoup et qu'on avait une personnalité semblable et qu'il était impressionné de la personne que je suis car il croyait que j'était totalement le contraire
Bref, après sa, on a encore commencé à ce parler de plus en plus. On passait des nuits de parlages de philosophie de la vie et etc. J'ai donc commencé à avoir des sentiments beaucoup plus fort qu'une amitié mais, je ne voulais pas lui en parler car je savais par l'entremise de mon meilleur ami qu'il ne se passait rien entre lui et moi, qu'on était seulement que de bons amis.
Seulement, une fois il m'a faite lire un texte qu'il n'avait jamais faite lire à personne sauf à son meilleur ami et à moi. Ce texte là, il me disait qui il était vraiment, et sa m'a profondément touché. J'ai donc décidé de lui écrire moi aussi mais à la place de lui dire mes sentiments, je lui ai écris ce que je pensais de son texte les effets que son texte m'avait fait.
Puis, la journée après, il m'a parlé et il m'a vraiment dit qu'il était impressioné de ce que je lui avait écris. Et, après une belle bataille de film quétaine, il m'a embrassé. Alors, d'après vous, qu'est-ce que sait?? Va-t-il faire plus ou sommes-nous seulement des amis avec bénéfices?? A-t-il des sentiments? je n'en sait plus rien du tout et ce n'Est pas facil de ne pas y penser!