Je ne l'aime plus, il ne veut rien voir pourquoi ?
en quelques lignes, 15 ans de mariage, 2 enfants (9 et 11ans)..routine pas de soutien dans les nombreuses epreuves traversees, dans l'education des enfants, bref je ne l'aime plus. J'en suis certaine. Nous n'avons aucune relations depuis 2 ans, faisons chambre a part. Nous sommes proprietaires de la maison, avec un credit. Depuis 6 mois, je lui ai dit mon desamour, il semble tomber des nues. Il pense que j'ai un amant ce qui est faux, et me suit, fouille mes affaires, bref cherche par tous les moyens a prouver ce fait et ainsi ne se remet pas en question.
bref, j'en ai marre d elui, je ne le supporte plus, ni sa voix, ni son odeur, mais je reste en me disant qu'il va bien finir par accepter la situation (actuellement il dit qu'il ne veut pas me quitter.ni vendre la maison...)
STATU QUO ! financierement je ne travaille qu'a mi temps, difficicle de trouver mieux mais je cherche encore et toujours. Les enfants sont au courant de la situation (que je n'aime plus leur pere et que c 'est pour cela que je ne dors plus avec lui) et prennent malheureusement parti au quotidien , malgré mes reprimandes (ils se braquent contre leur pere)
ma question enfin...est ce qu'un homme peut se contenter de cette vie longtemps, y a t il un espoir pour qu'il accepte la situation ?
mille merci d'avance !