Bon il est vraiment difficile pour moi de posté ici .. parce que jamais je n'ai eu d'ami (e) véritable, sté je parle a du monde mais je ne m'attache jamais ou ne me raproche d'une personne en particulier.
Quand j'étais a l'école j'étais la rejet que tous le monde voulais évité parce que la majorité du monde me trouvais bizarre... mais dans le fond c'étais juste que j'étais timide parce que j'avais peur des autres. Quand j'arrivais a parlé a quelqu'un je trouvais toujours les mauvaises personnes ceux qui sont profiteur. Tous profitais de mon besoin d'etre aimé pour m'abuser ou me rédiculiser. Et les liens d'amitier que j'avais étais dans de pietre condition puisque la seule personne qui osait me parlé et avoir une relation interpersonnel c'étais une relation incestueuse.
J'ai été trahi mainte et mainte fois et je n'arrive plus a me faire a l'idée que je puisse faire confiance a un personne qui se dit mon ami(e). Comment comprendre ce que c'est l'amitier et comment faire pour que je puisse créé des liens et des lien durable surtout. J'aimerais bien réussir a brisé mon isolement... Mais a chaque fois que je déménage je n'arrive pas a gardé des contacts et ne pas pensé que tous son la pour partir un jour.
Merci pour ceux ou celle qui prendrons le temps de me répondre.