Bonjour,
Je suis nouvelle ici et un peu gênée! :oops: Je voudrais me faire une amie, peut-être plus agée que moi (je suis dans la trentaine), avec qui je pourrais discuter de tout et qui pourrait m'aider à mieux me comprendre. J'ai déjà souffert de dépression, je prends des anti-dépresseurs, je manque de confiance en moi et j'ai une grande fragilité face à la violence (j'ai été victime de violence dans mon enfance). Je suis en couple avec un homme plus âgé et malade et ma mère est malade aussi. Je me sens facilement coupable et je n'ai pas vraiment d'amie. Je ne veux pas m'isoler sur moi-même. J'ai fait une longue thérapie, mais je ne veux plus en faire, pour le moment! J'ai aussi de belles qualités! Je suis très sensible et honnête. Et je travaille toujours très fort sur moi-même! Donc, je voudrais pouvoir me confier à une femme qui est compréhensive, tolérante, qui a du vécu, qui pourrait peut-être me donner des conseils pour mieux m'accepter... Alors, si cela vous tente de vous faire une petite "soeur", si vous avez une grande oreille, une belle attitude face à la vie, alors écrivez-moi! On verra bien! Nerissa