enfin! je decide de le quitter
si vous avez lu mon message s'intitulant "je n'imagine pa ma vie sans lui " vous allez comprendre que ce n'etait pas du tou facile pour moi de prendre un telle decision
j'eclaircie encore plus la situation en parlant des nouveautés: jé arreter de l'apeler com vous m'avez conseillé il ya 3 jours il m'a envoyé un premier sms "hi" jé pa repondu il m'a envoyé un 2nd "tu es faché contre moi? j'ai repondu en disant "je t'en veux ennormement" main il n'a pas repondu, le lendemain il a appeler le soir vers 23h jé repondu la premiere des choses kil a di c'est " pourkoi tu m'apel plus" jété féché com si y'a ke moi ki devrai apelé ( c'est parcekil etait habitué en fait ) kon jé essayé de mettre au clair la situation et de parler de nos probleme il a dit kil n'a pas envi d'en parler et kil va rapeler plus tard mais il n'a plu rapeler... :x
j'ai pensé a tous ce ke les lectrices m'ont envoyé ainsi ke l'aide d'un ami ki m'a ouvert les yeux, me disant tous k'il faut le kitter car il merite pas tous ce ke jé fé pour lui, toute ma patience et mon amour
je me suis parvenu enfin a voir les choses en face et en clair, il m'a peut etre aimé au debut mais plus maintenant il ne tien plus a moi et ca se comprend dans ces comportement
:cry: :cry: :cry: j'en souffre ennormement mais je crois que j'ai enfin pris la bonne decision je supporte plus etre negligée je suporte plus etre en stand by juska ce kil decide le contraire
il s'amuse avec ses potes et moi je reste enfermé dans mon coin a le pleurer de toutes les larmes de mon corps, je veux plus etre faible surtout devant kelk'1 ki ne sais meme ce ke veu dire un couple et le mot amour
j'espere avoir pris la bonne decision et ke je regretterai pa l'avoir pris
souhaitez moi bon courage pour pour pouvoir surmonter cette rude epreuve
merci a tous ceux ki m'ont lu