mon ex a rompu y'a 6 mois deja, mai sje l'aime toujous et j'arrive pas a l'oublier. il m'a appeler pour rompre au telephone il m'a demander de rester ami mais puis il a change d'avis je pense parceque je lui ai demander une autre chance a cette relation mais il a refuser. je lui ai envoyer un email 3 semaine apres en lui demanant pourquoi il a pas voulu me rencontrer pour en parler ( je lui ai demander de se renconter pour parler de cette separation qui a ete tres dificile pour mois) et qu il m a demander d'etre so amie maisil ne m'a jamais appeler ou renconter alors il m'a repondu qu'il tres dificile maintenant d'etre des ami et m'a souhiater bon chance ds ma vie.
on est different culturelemet et on le savait et il le savait il a accepet au debut mis puis il changer d'avis , mais le me disait qqu'il m'aimait et je lui ai rendu heureux et je peux vous le dire il etait tres heureux avec moi.
la repture etait soudaine il m'a donner aucune chance d'enparler, mes sentiment etait tres fort et sont toujours la et puis il m'a toujours dit qu 'il m'aimer et qu'il etait heureux ave moi
apres 6 mois je pense de lui ecrire un message expliquant mes sentiment et ce que je pense a propos de cette rupture. et puis j'espere un peu q il oi reouvert pour une communication avec moi , j'avoue que le veux encore comment faire pour expliquer mes sentiment sans le vixer ou pour l'attirer , je veux pas paraitre desesperee car ca marche pas avec lui
qu'est ce que vous en pensercomment dois je m'y prendre avec lui
merci de m'aider