Bonjour
Je suis séparé depuis maintenant presque 3 mois..
Les raisons de ma séparation ont déja été expliqué dans un autre sujet.
En bref mon ex a mis fin a notre relation pour aller s'occuper de ces enfants qui sont présentement chez leur mère qui est invalide suite a un accident de voiture. Elle aurait pu avoir de l'aide extérieur mais les enfants voulaient leur papa... Alors il a fait un sacréfice de mettre sa vie amoureuse de coté pour le bien être de ces enfants.
Depuis notre séparation, nous nous parlons a tous les jours, il vient me voir 2 ou 3 fois par semaine.. On s'appel pour ce dire bonne nuit, on fait l'amour ensemble.. Bref nous sommes comme un couple mais nous n'en sommes pas un..
J'ai jamais eu de fréquentation dans ma vie et j'ai de la difficulté a savoir qu'est qu'une fréquentation...
Je sais qu'il ne veut pas que nous revenions ensemble parce qu'il a peur que je ne sois pas capable de vivre dans la situation actuel... alors pour ce protéger ''nous protégé'' la relation reste stable... Je lui ai toujours dit mes sentiments.. Lui il a peur de me les dire parce qu'il dit que je suis une fille qui extrapole beaucoup et que si il me dit qu'il m'aime je vais penser que nous allons revenir ensemble demain matin..
il me démontre son affection d'une autre facon... Il vient me voir, il me téléphone, il est toujours attentif quand je lui parle,, nous nous entendons a merveille... d'ailleur avant qu'il me quitte notre relation allait bien,,,, Le hic c'était les enfants...
J'aimerais ca savoir si vous pouvez m'aider.. Est ce que je fais bien de continué a le fréquenter. Et pouvez vous me dire clairement qu'est ce que fréquenter quelqu'un parce que pour moi notre relation c'est plus que de la fréquentation mais je ne sais pas comment la situé
Merci d'avance pour vos commentaire