Allo tlm,
Il est tres tard, déjà 2h21 de la nuit, mais je n'arrive pas a dormir. Comment puis-je penser a mon premier amour qui a durer 6 ans de qui je ne suis plus en relation depuis bientot 2 ans..a vrai dire 2 ans dans a peine 7 jours...c incroyable le nombre de donner inutile qu'on retient hen...je sais encore la date de notre rupture..bref je suis allonger aujourd'hui aupres d'un homme tellement merveilleux qui m'aime comme je suis, qui me respecte et dieu seul sais a quel point je l'aime. Tellement que nous avons décider de nous marier cette été et le comble dans tout ca on s'achete une maison d'ici l'été. Je devrais etre la fille la plus heureuse sur terre. Je me sens comme tel...mais je n'arrive pas a oublier mon ex :( malgrer tout ce que j'ai entre les mains. C'est dur a expliquer..ce n'est meme pas de l'amour. je ne m'ennuie pas de notre intimiter ou de son amour...Mais je me sens démunie lorsque je n'ai pas de ses nouvelles. on dirais que j'ai besoin de savoir comment il se porte et tout les petit détails. Il est en relation lui aussi depuis presque 1 ans dans quelques mois et ca ne me rend pas jalouse, je suis meme tres heureuse pour lui et elle...ce que je jalouse par contre..*du moins je crois* c l'interet qu'il ne me porte plus. On avais garder une bonne relation ou on se parlais encore énormément...mais depuis un certain temps c'est le néant appart pour se souhaiter bonne fete :(
J'écris peux etre ca pour rien....mais j'avais besoin d'en parler a une personne qui ne me jugerais pas :(
merci bcp
Caroline