j'ai besoin d'un conseil.En effet je mesure 1m62 et pèse 44 kg environ.Depuis environ 3 ans je j'étais restée à un poids stable dans les alentours des 48kg en ne faisant pas forcément attention(toujours un peu quand même)et avec une bonne activité sportive.Je suis partie ensuite en allemagne 2 mois,et labas la nouriture n'était pas très saine.Résultat,j'ai pris presque 2 kg et ça me déprimait(je sais que 2 kilos se n'est pas énorme mais j'y attache beaucoup d'importance,peut-etre trop).pendant les vacances d'été j'ai réussi a reprendre mon poids,mais je me trouvais toujours pas a mon gout.
Donc a la rentrée j'ai commencé a faire attention et depuis près de 2 mois je recois sans arret des réflexions comme : nan mais t'es malade toi,t'as vu tes jambes,on dirait un tas d'os.
je suis obsédée par mon ventre,dès que je vois de la bouffe j'me dis : merde,j'vais grossir. ou pour les fêtes de noël et réveillon,ça m'a déprimé d'avance de savoir que j'allais devoir manger pour faire plaisir.
Je suis dans la restriction alimentaire,je veux faire (et je fais)bcp de sport pour maintenir un bon équilibre.Je me pèse chaque soir et regarde mon ventre après chaque repas.Mes parents et famille se font du soucis,mais je ne veux pas qu'ils s'occupent de moi,j'ai envi de dire : c'est mon problème,je fais ce que je veux,si j'ai envi de maigrir c'est mon droit.
Mais est ce que j'ai raison? :( aidez moi SVP!!je pense H24 a ça.
Merci d'avance