Une future belle-soeur très particulière !
Ils sont ensemble depuis 6 ans, elle fille à sa mère qui lui a toujours tout donné et tout cédé du fait que le père ne rentrant que le week end dû à son travail...
Ils vivent ensemble depuis...3 ou 4 ans je ne sais plus.
Elle a demander à mon frère qu'il prenne un logment pas loin de chez elle et qu'elle le rejoindrait ensuite (voilà déjà la fille, pour moi c'est on se prend un appart point!).
Mon frère tout gentil comme il est à répondu à sa demande et s'est donc trouvé un logement pas loin de chez elle et ses parents.
Seulement elle ne l'y a rejoint qu'une bonne année après !!!! et avec du mal c'est son père qui lui a fait comprendre mais qand vas-tu haibter avec lui ?
Pendant cette année ils faisaient dons semblant d'habiter ensemble (du genre elle laissait ses chaussons chez mon frère, des vêtements.... pour faire croire que !)
Depuis qu'ils habitent ensemble, mon frère on le voit beaucoup moins, déjà par son travail qui lui prend bcp de temps (boulanger) et en plus nous (moi et mon copain) n'allons pas souvent les voir car elle fait souvent la tête, on se sait pourquoi....
Le comble de tout c'est que lorsque l'on arrive à manger ensemble et bien même si je la croise en voiture sur la route elle ne dit pas bonjour elle tourne le regard... dingue nan !!
Avant elle travaillait dans une grande surface j'allais donc des fois pour dire bonjour, et bien elle se faufilait dans la réserve pour ne pas me voir alors que quand on se voit chez mes parents elle fait semblant de rien et cause naturellement.
Une fois pas faite comme une autre je me suis permis de lui dire "bah au fait je t'ai vu à tel endroit et tu ne m'as pas vu ?"
Là elle répond bah si ma colgèue m'a dit qu'elle t'avait vu !!!!!!
DINGUE !
Voilà donc j'en ai pris mon parti (j'en ai quand même parlé à mon frère qui a pris sa défense en me disant tu sais elle est très lunatique un jour ça va l'autre non), je me dis qu'elle ne voit que par elle et que les autres elle s'en fiche royalement, c'est son petit bien être...
Elle ne vaut pas la peine que je me soucis pour elle mais bon en attendant, mon frère on ne le voit plus que très rarement....
Le rpincipal étant que je m'entende avec lui et puis voilà mais dommage qu'il soit avec une fille comme ça !
n'hésitez pas à me faire part de vos réactions !