Bonjour,
Je manque de motivation et je n’ai aucune discipline personnelle.
Je me complais dans la crasse, la poussière et surtout dans la grande solitude du secret que tout cela engendre. J’y pense sans arrêts, je me dégoûte, mais à quelque part c’est comme s’y je ne pouvais rien y changer.
Aujourd’hui, en ce premier jour de l’an, j’ai découvert votre site d’entraide. J’ai décidé d’y décrire mes problèmes et d’en discuter même si la honte me torture.
Je suis sûre de n’être pas la seule à souffrir de ce problème tabou. Je sens que si je n’en parle pas, ça va durer jusqu’à la fin de ma vie. Surtout ne croyez pas que je suis dépressive. J’aime la vie, j’ai des amis je fais du social mais que personne ne vienne chez moi, car là je meurs de honte.
J’ai honte et je me dégoûte mais finalement il faut que je décrive mon problème;
Je ne me lave pas. Je ne prends ma douche qu’exceptionnellement. Je ne me lave les dents que lorsque je vois des gens. Je ne fais pas mon ménage, je ne lave ma vaisselle que lorsque je n’en ai plus pour manger. Les ordures trainent, les poils de mon chat roulent partout et que dire de sa litière. Pour ce qui est de mon lavage, ça traine par terre dans ma chambre. Je fais ma lessive lorsque je n’ai plus rien à me mettre. Etc. Etc.
C’est comme on voit parfois dans certain films, on se dit c’est impensable, mais croyez moi, ça existe ! Je le vis chaque jour de ma vie. Le soir en me couchant lorsque j’y pense j’essaie de me motivé, de trouvé des trucs pour réagir mais le lendemain tout est pareil, je ne fais rien.
Quelqu’un AIDER MOI ! :cry:
Merci de me lire,
Amstrale