J'ai 35 ans, une fille de 9 ans et plusieurs unions derrière moi...
En fait, j'ai eu plusieurs relations dans ma vie, mais deux avec qui j'ai habité. Une union avec le père de ma fille qui a duré près de 4 ans.. Je croyais à l'amour éternel, même si je n'ai pas vraiment connu l'amour. Je n'ai jamais eu de peine d'amour sauf à l'âge de 14 ans....
Je l'ai ensuite quitté pour un homme manipulateur qui m'a fait bavé pendant 3 ans.
Maintenant, je suis avec un homme depuis 3 ans et demi, nous n'avons jamais habité ensemble, mais avons éprouvé plusieurs difficultés. J'ai fait un burnout durant 8 mois, il a perdu son emploi l'an passé. Nous n'abvons jamais vraiment eu de projets ensembles à long terme, j'aimerais un autre enfant, lui n'en veut pas.
Nous avons un problème de communication. Nous n'avons plus de rapprochements depuis un bons moment, nous ne sommes plus amoureux, un mince fil tient notre relation. Lui vit un pattern qui se répète dans toutes ses relations et moi de même...
Mais quand est-ce que l'on rencontre son âme soeur?
Je fais une thérapie depuis environ 4-5 mois, la thérapeute ne voit plus vraiment d'issues à cette relation. Je n'arrive pas à y a mettre un terme. J'ai peur de toujours me retrouver dans cette situation, j'ai peur de l'opinion des autres (je travaille bcp là-dessus). Encore un échec, j'ai honte que ma future relation se termine à nouveau... On dirait que je ne suis pas capable d'aimer ou de m'engager. Je m'emballe au début et après ça s'estompe...
Vient que le désir de l'aure disparait et je viens qu'à ne plus être capable de sentir l'autre.
Je me trouve parfois anormal.... :cry:
Fleurie