Je suis mariée depuis 1 ans. J'ai deux bébés, une de 14 mois, l'autre de 2 mois. On vient de s'acheter une maison.
Depuis que nous nous sommes acheté une maison, mon beau père est toujours chez nous entrain de faire des rénovations. Il arrive a 7h00 du matin et part très tard le soir. Et on époux l;'écoute au doigt et à l'oeuil. Il décide à quels heurs mon époux mange, quand il va à la toilette, l’heur qu'il se lève, qui se couche. Ex : Demain, je serais la a 7h00 alors il faut que tu ailles commencé les armoires. Il décide tout, comment les réparations sont faites, ques ce qu’il fait. Lorsque je pose une question à mon époux c’est lui qui répond.
Je suis plus capable...J'ai les dis à mon époux, que je ne serais pas capable d'enduré cela. Et il me répond qu'il est tanné de m'entendre chialé. Ou se met a pleuré d'épuisement.
Il est rendu malade à faire c'est rénovation. Il vomit 15 minute chaque matin et le soir, il après que son osti père soit partie il retourne vomir 30 minute dans la chambre de bain. Je lui es dit d'arrêté, qu’on va payé un entrepreneur pour terminer. Il ne veut pas car son père ne veut pas.
Ce qui m'enrage le plus est que c’est moi qui a payé la maison. Il n'a pas mis une maudit cent la dessus. La banque nous a fait un compte conjoint pour les rénovations. Je ne peux pas le fermé.
Je ne savais pas qu’il était autant fils a papa. Depuis que j’ai acheté la maison; Nous n'avons pas été seul 1 heur. Avec 2 bébés le soir et le beau père dans le jour on n'a plus vit.
Divorcé avec 2 bébés dans les bras, je vais avoir du fun. Je lui es dit que jetais plus capable..Je lui ai dit mais il voit son père comme un dieu.