merci beaucoup pour vos reponses c est tres appreciées
soit dit en passant yab j avais les larmes aux yeux en te lisant
j ai passsé ma vie a devoir etre gentille et obeir ma mere nous disant sans cesse TU HONNORERAS TJRS TON PERE ET TA MERE elle me l a dit toute mon enfance cette foutu phrase de la bible et ma mere est quelqu un qui joue beaucoup avec le sentiment de culpabilité des gens exemple;
elle: bon tu me dis que tu travailles pas demain alors j irais chez wall mart acheter telle ou telle affaire . a quelle heure tu penses etre ici
moi; bin je suis fatiguee et demain j avais prevu de faire autre chose ca me tente pas trop trop de magasiner en plus tu reste a une demie heure de route tu sais
elle; bon bin c est correct dabord je vais m arranger toute seule COMME D HABITUDE de toute facon il faut pas rien te demander j aurais du le savoir ...je te dit que tu viens pu trop souvent je commence a penser que tu veux pu nous voir!
dans ma tete je me dis ; ya peut etre des raisons pour lesquelles j y vas pu chez vous manipulatrice ...je le pense et je dis rien sinon c est une chicane et elle va tout dire a mon pere et lui me diras ; tu ya pas ete de main morte avec ta mere hier elle pleurait! (il est gentil mon papa mais tres soumi)
bon c etait une petite parenthese pour dire que j ai du obeir toute mon enfance et que quand j obeissait pas le sentiment de culpabilité l emportait facilement alors j ai appris a etre tres tres tres gentille et a respecter mon prochain sinon je me sentais trop coupable apres coup
pour revenir a mes moutons... mon copain ne m ecoute jamais quand j essaies de lui parler il fuit toute conversation serieuse voila 10 ans que nous sommes ensemble et nous faisons chambre a part depuis 7 ou 8 ans sans compter qu il y a des rapprochements quand meme mais nous avons tous les 2 besoin de notre ESPACE de survie sinon c est la friction et ca chauffe!!!!!
pour ce qui est de lui il me cuisine toute la journee du matin jusqu au soir sans relache ca devient une vrai obsession
lui; je te trouve bizarre aujourd hui je suis certain que tu me caches qqchose ...vas y tu peux me le dire c est koi que tu me cache
lui; té pas mal louche
lui ; pis c est quand que tu vas me dire c est koi que tu me caches?
il en fait meme des chansons qu il me chante tres souvent dailleurs telles que; la ptite la ptite a me cache des chose et c est pas bien ou encore la ptite la ptite a peut rien me cacher pis elle le sait...
je suis tellement rendue franche que j ai l impression que je n ai plus de vie privee je suis un livre ouvert je sens toujours le besoin de me justifier meme quand je vais aux toilette ou meme me chercher un verre d eau
je vais me chercher un verre d eau ca sera pas long!
je trouves ca completement stupide mais a force de se faire questionner a journee longue il vient un temps ou tu achete la paix et tu dis tout tout tout
je suis prise dans un engrenage et dans ma tete je me dis qu il me falllait un gars comme l autre gars pour partir d un coup sec et renoncer a cette vie actuelle
j ai tellement l impression que je ne peux meme pas conter la moindre mentrie parce que mon attitude le sais et memeparfois je tremble quand j en raconte une
pour ce qui est de changer d attitude il va me serrer la vis la vis encore plus et ca en fini plus ....quand je pars il sait comment me faire revenir quand il voit que je suis serieuse il me parle de se suicider et il est du genre a vraiment le faire je le sais et moi vivre un sentiment de culpabilité toute une vie entiere je pourrais pas supporter ca non!
pour conclure je tiens a remercier ceux qui on pris le temps de me lire
j avais grandement besoin de parler a autres que ceux qui me connaissent
ma meilleure amie me dis que j ai besoin de drame dans ma vie que je suis devenue tres melodrame avec ce copain je suis victime de la dependance affective je sais koi faire pour m en sortir mais j ai peur des consequences et je veux faire du mal a personne!
merci encore katwoman9xxxxx