Il y a longtemps maintenant que mon mari ne «vit» plus avec nous...Il est dans la maison, travaille mais jamais il n'est heureux...Il déteste tout, nous n' avons plus aucuns rapprochements depuis plus de 6 ans, il a sa chambre, j' ai la mienne, nous restons ensemble pour accommodations financières...
J' ai écris dans un précédent post, ma vie avec lui...
J' ai de merveilleux enfants, je ferais le sapin pour eux aujourd'hui, comme je ferais la popote pour eux, comme je respirais pour eux...
La mère que je suis est comblée par mes enfants, ma la femme souffre tellement que même le mot souffrance n' est plus assez fort...
Je vis maintenant ma vie amoureuse dans ma tête, je m' imagine un mari aimant qui préparerait Noel à mes cotés le sourire aux lèvres...Qui a le gout de moi, en qui je sens le désir et ou je peux voir sa fierté d'être à mes cotés...J'imagine un père aimant ces enfants qui aiment ces enfants intrinsectement, viscéralement, qui ne force pas pour aimer...
Je suis décidée, je prépare ma sortie...Je dois être opérée d' ici l'été, aussitôt remonter de cette grosse opération, je le quitte à jamais, je pars avec mes enfants...J'aurais surement un deuil a vivre car pour moi, le mariage c' était pour la vie...Dieu comprendra
Je vais me préparée tranquillement, ramasser un peu de sous, me chercher discrêtement une nouvelle maison. J'ai au moins la chance d'être autonome financièrement (suite à un accident), je veux retrouver la flamme en moi qui s'est éteinte à être trop repoussée...
Je ne crois plus à l'amour, ni en rien, mais je veux sauver mes enfants de cette vie taciturne, je veux leurs apprendrent qu'ils ont droits au Bonheur, qu' il existe des hommes biens, des papas qui aiment sans conditions...
Et si quelques part, Dieu veut pour moi un nouvel amour, je m'y laisserai bercer le reste de ma vie...Il existe surement quelque part un homme qui comme moi à trop aimé, un homme qui a aussi investit toute sa personne dans un amour a sens unique...
Même si je dis ne plus croire à l'Amour, je pense qu' une partie de moi ne quémende que ca...
Un Joyeux Noel à vous tous qui avez la chance d'être aimé, je vous aime xx
Je prépare