Bonjour,
Je revis ces temps-ci des périodes d'anxiété, insomnie, panique, déprime et j'ai remarqué que les périodes de Noël m'angoissent.
J'ai déjà fait une dépression il y a plusieurs années et je m'en étais pourtant bien sortie, mais je déteste donc ces périodes de vacances. On dirait que ce mauvais souvenir veut revenir s'installer. :roll:
Il me semble toujours que tout devrait être parfait à temps. Et pourtant il n'en est rien. Les relations entre les gens ne sont pas ce qu'elles devraient être, le Bonheur n'est pas au rendez-vous et cela m'attriste beaucoup. :(
Les vacances ça me fait toujours réaliser à quel point le temps passe et les rêves ne se réaliseront pas. Je suis déçue de la vie.
Que c'est triste Noël quand notre coeur ne ressemble pas du tout aux sourires illuminés et tout le tralala. :cry:
Je me fais pogner à chaque fois d'avoir des attentes magiques, trop hautes et je panique parce que je sais que je n'arriverai pas à être vraiment heureuse.
Ce n'est même pas commencé et j'ai hâte que ça finisse. Et paradoxalement j'espère toujours les vacances comme une délivrance de la course du travail, pas très logique, l'affaire ! :?
En fait, en l'écrivant, je vois bien que c'est l'anxiété que j'aimerais me débarasser mais conserver du BEAU temps libre. :idea:
Par contre, ce qui me console c'est de regarder sur ce forum la souffrance bien pire que la mienne de plein d'autres personnes. Je vois bien que je ne suis pas seule. Merci de tous vos partages.
Mais dites-moi, est-ce qu'il y en a d'autres qui vivent ce genre de panique de Noël et de vacances ?
Merci de me lire et à bientôt,
Personnel