Bonjour, :)
je m'appelle isa et je viens de m'inscrire à ce site.
J'ai dix-huit ans et j'ai un handicap. Depuis quelques années, il faut toujours que je m'accroche à quelqu'un du sexe opposé. Je n'ai jamais eu d'amoureux. Je dis que je souffre de dépendance affective puisque sans avoir quelqu'un en tête, je ne suis pas capable de vivre. Il me faut toujours avoir quelqu'un sur qui je vais m'accrocher sans que cette personne ressente mon attachement. Je vis très mal avec cela, car quand la personne quitte mon entourage, je sombre toujours dans un chagrin immense ou peine s'amour. Comme en ce moment, j'ai deux personnes du sexe masculin sur qui je m'accroche. Ces deux gars ne sachent effectivement pas que je suis dépendante d'eux. C'est comme si sans ces deux personnes, je ne sais plus c'est quoi ma raison de vivre. Bientôt, ils vont quittés ma vie et je vais me retrouver seul, donc, il faut que j'essaie de trouver quelqu'un d'autre sur qui m'accrocher. Peut-être est-ce le fait que je ne trouverai jamais quelqu'un qui veut sortir avec moi à cause de mon handicap ??? Qu'en pensez-vous ??? :?: J'aurais besoin de votre avis ?? Comment on peut guérir de dépendance affective ??
Merci et bonne fin de journée !!
Isa