Premier message
Hello
Bonjour ,
je viens de prendre connaissance de ton mail et de tes doutes.
Je crois que tu dois te méfier de cet homme, ne te fais pas trop d'illusions, il t'en a donné et déja tu ne l'interesses plus.
Sache qu'une femme est plus sensible qu'un homme sur ces sujets d'amour d'affection.
Peut-être s'est il amusé avec Toi, parce qu'il se sentait bien avec toi mais là cela prends bcp d'ampleur et il n'est pas prés à faire des concessions par rapport à ces kilométres qui vous séparent, mais une chose pour moi est certaine quand ont dit à l'autre qu'on l'aime il n'y a pas de frontières de kilométres qui tiennent, il y a tant de solutions pour voyager, se retrouver , c'est un faux prétexte.
Il ne t'aime surement pas autant que Toi tu puisses l'aimer et cela c'est difficile a admettre, tire un trait au plus vite avant que cela ne t'empoisonne pendant des années ta vie. Il en vaut suremet pas l'intéret que tu veux que tu peux lui accorder.
Excuse moi d'être aussi brutale.
Tu verras tu rencontreras une autre personne qui te correspondra mieux qui t'aimera certainemetn plus fort et qui ne dira pas que les kilométres ou le coup de fil que tu passes déranges presque.
Bon courage et bonne chance à Toi.
Ne te détruis pas auprés de lui dans cette attente, dans ce rêve dans cette passion qui n'est pas la sienne.
AM
Message #1
Bonsoir Carton,
Je ne connais pas mais j'ai lu ton histoire de rencontre sur internet, je ne te juge pas mais ne t'attaches tu pas trop vite ?
Il semblerait que ton internaute a été clair il trouve que la distance entre vous est trop grande. Il a eu un fling pensait pouvoir s'y accrocher et finalement est passé à autre chose. Pas qu'il n'était pas sincère mais peut-être simplement pas patient. Il veut peut-être quelqu'un dans sa vie et vite et n'a pas le temps d'attendre dû à la distance.
Il y a un dicton qui dit ''a beau mentir qui vient de loin'' ça s'applique peut-être a lui.
Une chose est sure c'est qu'il faut allé au bout de ses rêves pour pleinement vivre sa vie au risque de se blesser intérieurement mais au moins mieux vaut regretter se qu'on a vécu et apprendre au travers plutôt que de se morffondre dans nos remords. Reste quand même sur tes gardes.
BOnne chance
Valou