Tout d'abord, bonsoir à tous :wink:
Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé le site en fouillant sur google, car je recherche des réponses à des questions, notamment une assez importante, "peu on aimer deux hommes en même temps", je me suis rendue compte que cette question soulevait beaucoup les débats.
Donc voici mon histoire, je vais tenter de condenser, mais ej vais certainent oublier des choses, aussi je demande aux personnes de ne pas juger .... je n'ai pas besoin d'entendre que c'est bien ou pas bien, je suis assez torturée comme ça. Je cherche surtout à comprendre le pourquoi du comment.
Je suis donc mariée et mère de trois enfants, j'ai rencontré une personne il y a trés longtemps sur mon lieu de travail, cette personne est devenu mon meilleur ami, au point ou lorsque j'ai fait une dépression, il s'en est rendu compte dans les premiers et au bureau a été le seul à m'aider.
Nous étions réellement bons amis au point de pouvoir aborder tous les sujets, rien n'était tabou.
J'ai craquée la première, il y a maintenant 4 ans.
L'année dernière mon mari a eu une aventure avec une de ses collégues, j'ai entrevue ma liberté, il a quitté le domicile conjugale et demandé le divorce. Il a tjs crû que j'avais eu une liaison avec un homme, mais il ne focalise pas sur le bon.
Mais là, en voyant mon mari me quitter, j'ai réalisé que je l'aimais, je l'aime vraiment, je ne peux accepter de ne plus être sa femme. J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec lui, et il a décidé de revenir vivre avec nous.
Entre temps, mon ami ( marié lui aussi, d'ailleurs il me clame haut et fort qu'il aime sa femme, ce que je conçois fort bien maintenant ) a voulu tout stopper avec moi. Mais nous nous sommes retrouvés il y a qq mois et tout est reparti
Donc, nous voici dans une situation inextricable où je pense aimer deux hommes en même temps, un amour certe différent, mais je ne peux penser vivre sans l'un ou l'autre.
depuis qq temps la question POURQUOI ?? , me hante de plus en plus.
Avec mon homme, c'est super sur tous les plans ( un bémol au début de notre mariage mais bon, j'espère avoir réussi à passer dessus ) son aventure avec sa collégue et bien, j'ai accepté, je serais bien ingratte de lui en vouloir.
Alors pourquoi m'accrocher à une personne qui me dit clairement qu'il ne divorcera jamais ?? Dés que je tente de m'éloingner, il me rattrappe, dés qu'il fait mine de vouloir rompre, je lui fait mon plus joli numéro de charme. Nous en avons parlé longuement et nous admettons l'un comme l'autre que le jeu du chat nous attire beaucoup, mais POURQUOI ?????
Vos avis ??