Bonjour à vous tous
Ce matin je ne vais pas bien du tout.. Chaque jour je m'efforce de dire que je suis forte et que tous va pour le mieux.. Que la vie continu et qu'il n'y a personne de mort mais dans mon coeur je souffre terriblement.
Je débute ma 3ième semaine sans lui.. Je sais qu'est-ce qu'une séparation car j'ai 34ans et ce n'est pas ma première.. Mais c'est ma première vrai peine d'amour car c'était la première fois que je vivais le vrai amour...
Je lui parles tous les jours et nous nous voyons parfois... Il reste distant parce qu'il ne veut pas que je me fasses de faux espoire... Mais moi je lui ai dit que j'allais continué a l'aimé même s'il n'était pas avec moi. Lorsqu'il part de chez moi il me fait une belle caresse avec un petit bisou.. Ca me fait du bien intérieurement parce que s'il ne voulait vraiment plus rien savoir de moi il ne le ferait pas
Il est parti pour prendre soins de ces enfants que sont ex ne peut presque plus s'occupé du a un grave accident de voiture... Ce n'est pas la seul raison mais c'est la plus importante... Je suis convaincu que dans le fond de son coeur il a encore des sentiments pour moi. Mais comme il m'a dit il ne veut pas que nous restions ensemble parce qu'il ne se sentira pas bien dans cette situation il va se sentir comme s'il me metterait dans une prison pour une durée indéterminé. Il est parti vivre avec son ex pour s'occupé des enfants... Ils sont séparé depuis 9 ans et il n'y a plus rien entre eux depuis très longtemps... Je n'ai pas peur de son ex... Je la connais très bien et je sais qu'ils ne sont pas compatible et tout ce qu'ils veulent c'est le bien être des enfants... Il faisait continuellement la navette entre chez nous et chez son ex... Il ne se sentait pas bien la dedans parce qu'il ne voulait pas que cela m'affecte... Mais je comprenais qu'il s'occupe des enfants... Mais intérieurement lui il n'allait pas alors il a décidé pour le bien être de ses enfants qu'il fallait que nous nous laissions.