Bonjour à vous tous
Ce matin je ne vais pas bien du tout.. Chaque jour je m'efforce de dire que je suis forte et que tous va pour le mieux.. Que la vie continu et qu'il n'y a personne de mort mais dans mon coeur je souffre terriblement.
Je débute ma 3ième semaine sans lui.. Je sais qu'est-ce qu'une séparation car j'ai 34ans et ce n'est pas ma première.. Mais c'est ma première vrai peine d'amour car c'était la première fois que je vivais le vrai amour...
Je lui parles tous les jours et nous nous voyons parfois... Il reste distant parce qu'il ne veut pas que je me fasses de faux espoire... Mais moi je lui ai dit que j'allais continué a l'aimé même s'il n'était pas avec moi. Lorsqu'il part de chez moi il me fait une belle caresse avec un petit bisou.. Ca me fait du bien intérieurement parce que s'il ne voulait vraiment plus rien savoir de moi il ne le ferait pas
Il est parti pour prendre soins de ces enfants que sont ex ne peut presque plus s'occupé du a un grave accident de voiture... Ce n'est pas la seul raison mais c'est la plus importante... Je suis convaincu que dans le fond de son coeur il a encore des sentiments pour moi. Mais comme il m'a dit il ne veut pas que nous restions ensemble parce qu'il ne se sentira pas bien dans cette situation il va se sentir comme s'il me metterait dans une prison pour une durée indéterminé. Il est parti vivre avec son ex pour s'occupé des enfants... Ils sont séparé depuis 9 ans et il n'y a plus rien entre eux depuis très longtemps... Je n'ai pas peur de son ex... Je la connais très bien et je sais qu'ils ne sont pas compatible et tout ce qu'ils veulent c'est le bien être des enfants... Il faisait continuellement la navette entre chez nous et chez son ex... Il ne se sentait pas bien la dedans parce qu'il ne voulait pas que cela m'affecte... Mais je comprenais qu'il s'occupe des enfants... Mais intérieurement lui il n'allait pas alors il a décidé pour le bien être de ses enfants qu'il fallait que nous nous laissions.
J'ai le coeur en mile miette.. je ne veux rien faire pour qu'il revienne car je veux qu'il reste avec ces enfants c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie... Je suis prête a l'attendre...
Normalement lors d'une rupture c'est toujours mieux d'oublier la personne et ses sentiments afin de passer a autre choses.. et bien moi ce n'est pas ce que j'ai décidé de faire, j'ai décidé de t'aimer même si tu n'étais pas avec moi, je t'aime et j'aime tes enfants et sa ne changera pas... Il ne m'a pas répondu il m'a juste regardé en plein dans les yeux... Je me suis dit dans le font de mon coeur que ne pas répondre voulait peut-être dire que c'est ce qui souhaiterait le plus au monde.
Je sais qu'il n'est pas parti chez son ex pour la vie mais pour 4 ou 5 ans le temps que ses enfants soit assez vieux pour prendre plus de responsabilité dans la maison... Je suis convaincu que en continuant de lui montrer mon amour il va voir que même si il ne vie pas avec moi je suis capable de l'aimé...
Je sais que c'est l'homme de ma vie et je suis prête a l'attendre... Le jour ou il me montrera ou qu'il me dira que ca ne donne rien de l'attendre a ce moment la je baisserai les bras et je passerai a autre chose...
je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déja vécu quelque chose de semblable j'ai vraiment besoin de conseil pour anligner ma bousole..
Merci d'avance....