une femme qui peut aimer deux hommes en meme temps
Voial il y a 5 mois j'ai rencontré une femme qui etait avec un mari volage voir violent, dont j'ai eu a faire les frais.., je l'ai sortir de sa galere , nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre, nous avions des projets de vie commune, moi etant en couple a l'epoque, j'ai vendu ma maison, pour que nous soyons ensemble et il y a trois semaines en allant chez france telecom, j'ai appris par sa facture telephonique qu'elle telephoner a son ex amant tous les soir alors que moi je l'attendais sur msn chez moi avec ma futur ex compagne le temps que la procedure soit terminé officiellement. quand je lui ai demandé le pourquoi du comment, elle m'a repondu que c'etait un confident, et quand je lui ai mis les pieds au murs devant les preuves et lui demandant de choisir, elle a repondu que c'etait hors de question, puis elle a choisit car j'ai fait une TS, ton ex mari s'est suicider aussi, depuis son amant passe ses week end avec elle, et depuis quelques jours nous nous revoyons en etant amant, mais elle dit qu'elle ne veut plus me faire souffrir, hors je sais qu'au fonds de moi que son histoire avec son amant ne tiendras pas la route et moi j'ai envie de construire avec elle , car je l'aime et j'adore ces gosses , et je prefere etre son amant que rien du tout, si vous pouviez m'eclairer de vos conseils